Comment définir les couleurs sur une carte topographique militaire

<p>Les cartes militaires sont faits afin qu`ils puissent être lus facilement et rapidement. L`une des caractéristiques qui rendent les cartes militaires faciles à lire sont les couleurs utilisées sur eux. Il y a cinq couleurs, chacune représentant une caractéristique spécifique de l`élément ou d`un terrain. Il y a aussi une sixième couleur utilisée sur certaines cartes, ce qui rend la carte lisible dans l`obscurité. Comprendre ce que ces couleurs représentent est l`une des premières choses que quelqu`un a besoin de savoir avant de pouvoir lire une carte militaire.

  • Vidéo: Huawei Ascend P7, déballage et prise en main - par Test-Mobile.fr

    Rouge sur une carte militaire définit les caractéristiques culturelles. Ceux-ci peuvent être des zones peuplées, comme une ville, ou les routes principales et les autoroutes. Sur les anciennes cartes (obsolètes), le rouge est également utilisé pour distinguer certaines lignes de démarcation (voir les références 1).



  • Noir sur une carte militaire définit les caractéristiques artificielles et les élévations ponctuelles. Des exemples de caractéristiques artificielles comprennent les bâtiments et les routes secondaires. Une élévation de place est un endroit précis sur une carte qui se trouve à une altitude plus élevée que la zone autour d`elle. Les points cotés sont généralement un point avec un numéro à côté de lui montrant l`élévation de la zone (voir les références 1).

  • Bleu sur une carte militaire signifie l`eau. Les lacs et les rivières, les ruisseaux et les zones sujettes aux inondations régulières sont de couleur bleu clair et de se démarquer du reste de la carte (voir les références 1).

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Vert sur une carte militaire est définie comme une épaisse végétation. Lorsque les troupes se déplacent à travers un territoire inconnu, dont ils ont besoin de connaître l`emplacement des bois, des vergers, des marais et tout autre feuillage épais (Voir les références 1).

  • Brown, la couleur la plus commune utilise l`armée sur une carte, est utilisé pour les lignes de contour. Ces lignes sont ondulées sur la carte, mais ils ne sont pas seulement au hasard. Ils signifient des reliefs tels que les collines, les vallées, les falaises, les montagnes et d`autres informations importantes du terrain. Une ligne de contour représente une certaine élévation, et tous les cinq lignes de contour aura l`élévation écrit quelque part eux. Les lignes de contour sont dessinées à chaque fois que l`élévation soit monte ou de gouttes de 20 mètres. S`il y a une colline escarpée, les lignes de contour se rapprochent. Quand ils commencent à former des cercles, il signifie une colline ou sommet d`une montagne (voir les références 1).

Conseils Avertissements

  • Les cartes qui sont faits pour la lecture dans l`obscurité sont faits avec la couleur rouge-brun au lieu du noir et rouge. Rouge brun n`est pas considérée comme l`une des principales couleurs, mais il est courant sur les cartes militaires modernes.
  • Toutes les mesures sur une carte militaire utilisent le système métrique.
Articles connexes