Comment un Bulldozer fonctionne?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Un bulldozer est un tracteur spécialisé avec deux pièces supplémentaires: une lame et un rippeur. Les gens utilisent des bulldozers pour niveler le terrain des chantiers de construction, dans les tunnels miniers et dans de nombreux autres endroits. Le bulldozer a obtenu son nom de la première « machine » qui a labouré et nivelé le sol - le taureau.

A l`intérieur du tracteur

  • D`une certaine façon, le tracteur d`un bulldozer est comme tout autre véhicule. Il dispose d`un panneau de contrôle qui affiche des détails importants tels que la quantité de carburant restant, la température de l`eau de refroidissement du moteur et la température de l`huile. Comme tous les véhicules, il a une pédale de frein.



    Cependant, il y a plusieurs aspects uniques du tracteur d`un bulldozer. En plus de la pédale de frein, il a une pédale de décélérateur, ce qui ralentit l`appareil, mais ne l`arrête pas. Il dispose également de deux joysticks. Le pilote utilise un joystick pour diriger le bulldozer, et l`autre pour contrôler la lame.

La lame

  • La lame de bulldozer est une plaque de métal large sur la face avant du bulldozer. La lame de bulldozer universel est courbe, et il est également très large et grand pour qu`il puisse transporter beaucoup de matériel. D`autres lames sont plates ou moins, mais ils font tous un travail similaire: mise à niveau du sol. Comme le tracteur se déplace, la lame affleure contre le sol, ramasser la saleté et les roches qui font saillie au-dessus de la surface.

L`Eventreur

  • Le Eventreur ressemble à un énorme râteau sur le dos d`un bulldozer. Le défonceuse peut creuser des roches ou le sol dur que la lame ne peut pas travailler. Par exemple, certaines régions en Californie sont recouverts de coulées de lave. Afin de préparer la terre pour l`agriculture, l`éventreur fait voler en éclats la lave dure, laissant un sol fertile pour la plantation.

Articles connexes