Comment les chasseurs d`argent avez Bounty fait?

<

Contenu

p>De retour un fugitif à la juridiction dont il a fui est la responsabilité première d`un chasseur de primes. Les chasseurs de primes doivent être de 18 ans dans tous les États, et certains États exigent également la formation et les licences, selon Degrees.info.

Importance

  • Les chasseurs de primes travaillent généralement pour une agence de serf en liberté sous caution. Ils sont payés lorsque le fugitif qui a sauté en liberté sous caution est arrêté avec succès et renvoyé aux autorités. Les chasseurs de primes sont des partenaires importants pour les organismes de caution parce que l`agence prend une perte financière importante si le fugitif n`est pas retourné aux organismes appropriés d`application de la loi.

Salaire moyen

  • Un nouveau chasseur de primes fait une moyenne de 25 000 $ dans sa première année, alors que les chasseurs de primes avec plus de formation et de l`expérience - et qui sont prêts à prendre des cas plus difficiles ou dangereux - peuvent gagner un salaire annuel de 100 000 $ ou plus, selon Degrees.info.

Facteurs

  • Les chasseurs de primes reçoivent un pourcentage, généralement de dix pour cent, du coût d`une caution. cautions à bas prix, émis pour les infractions pénales qui ne sont pas très dangereux, paient généralement moins. L`expérience et les connaissances en matière d`application de la loi sont d`autres facteurs organismes d`obligations de libération sous caution utilisent pour déterminer quels types de cas à attribuer à un chasseur de primes, selon Become-A-Bounty-Hunter.com.

Articles connexes