Comment écrire une invitation

<p>Que ce soit la fête de Noël de bureau, l`anniversaire d`un collègue, un gala d`anniversaire ou une autre fonction sociale, les invitations que vous créez doivent inclure tous les détails importants au sujet de l`événement, et être correctement adressé à chaque destinataire. Si vous écrivez une invitation au nom de votre entreprise, votre invitation devrait peindre l`entreprise sous un jour favorable et fidèle à son style de signature.

Adressant l`invitation

  • Vidéo: ✎ DIY, Fabrication d`une jolie enveloppe, tutoriel clair

    Une grande partie de l`invitation est la liste des invités - et invitations d`affaires, il est particulièrement important d`obtenir toutes les informations pertinentes correcte. Misspelling un important nom du client d`affaires de manière incorrecte ou d`appeler un homme « Mme » sont faux pas sociaux qui pourraient perdre l`activité de ce client. Avant de commencer à traiter les enveloppes et écrire le message d`accueil de l`invitation, examiner les informations client pour vous assurer l`adresse actuelle et l`orthographe correcte du nom de chaque personne. Cela peut nécessiter un peu de recherche, tels que l`examen des dossiers des clients ou même d`appeler le bureau d`un client pour confirmer une adresse.

Choisissez formel ou informel

  • Vidéo: La Lettre 10 | lettre d’une amie à son amie l’invitant à passer la semaine des vacances chez elle



    Choisissez un formel ou un style d`invitation informelle, en fonction de l`événement. Pour une collecte de fonds-cravate blanche, adopter un style plus formel. Pour les événements occasionnels, tels que le barbecue de l`entreprise, aller un peu plus décontracté. Avec des invitations formelles, préciser les choses, y compris les dates, les heures, les adresses et les noms complets - « le second Novembre », par exemple - et utiliser un stock de papier plus formel.

    Utilisez « Monsieur », « Madame » et « Mme » devant les noms des personnes et des formulations telles que « Vous êtes cordialement invités à ... » ou « Nous demandons votre présence à ... » pour indiquer la nature formelle de l`événement. Avec un événement occasionnel, vous n`avez pas nécessairement besoin d`écrire les dates et heures, mais si vous vous adressez à un contact commercial, toujours utiliser « M. » ou d`autres titres honorifiques appropriés. Si la personne est invitée à amener un invité, écrivez « M. John Smith et son invité. » [L`étiquette de Emily Post guide] (https://emilypost.com/invitations) Peut être une ressource utile lorsque vous avez besoin plus de conseils sur la façon de traiter correctement une personne.

Inclure les informations pertinentes

  • Pour les invitations d`affaires, inclure un logo de l`entreprise sur l`invitation, ainsi que les noms des hôtes quelque part près du sommet, tel que recommandé par l`étiquette Scholar. D`autres informations importantes comprend un description de l`événement et son but. Bien sûr, vous aurez besoin d`inclure la date, l`heure et le lieu - y compris les directions. Inclure des instructions spéciales, les invités pourraient avoir besoin, comme quoi porter ou si votre bureau est dans le bâtiment, par exemple. Pour les événements officiels pour lesquels les clients pourraient avoir besoin de prendre des dispositions de voyage, envoyer un « gagner la date » six à huit mois à l`avance, puis envoyer les invitations six à huit semaines à l`avance. Pour les événements moins formels, deux à quatre semaines devraient être très bien.

Inclure une note RSVP

  • Pour bien planifier votre événement, vous aurez besoin de savoir combien de personnes participent. Pour cette raison, un RSVP est une partie essentielle de votre invitation. Une fois que vous avez inclus tous les détails pertinents, donner des instructions sur la façon dont la personne peut répondre à l`invitation. Fournir une enveloppe préadressée et une carte qui permet aux clients de vous envoyer une note par courrier, ou fournir une adresse e-mail ou numéro de téléphone. Cependant, vous le faites, fournissent également une date limite à laquelle la personne doit répondre.

Articles connexes