Traitement des données électroniques du personnel et leurs responsabilités

<p>Lorsque les ordinateurs ont d`abord été inventé dans les années 1940 seulement un physicien ou mathématicien hautement qualifié a travaillé avec eux - et ils ont fait tout ce qui devait être fait. Ils étaient les seules personnes qui ont compris comment les machines ont travaillé. Comme le domaine de l`informatique a progressé, de nouvelles professions ont émergé qui ont éclaté l`entreprise de faire fonctionner les ordinateurs. Ces emplois sont apparus parce que les ordinateurs sont devenus si complexes que personne ne pouvait comprendre l`ensemble du système.

Les opérateurs d`ordinateurs

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Les opérateurs d`ordinateurs contrôlent le fonctionnement des grands ordinateurs mainframe. Ils commencent vers le haut de l`ordinateur et le fermer. Ils enregistrent quand des emplois spécifiques sont exécutés et exécuter des tâches planifiées lorsque l`ordinateur est pas occupé. Si un emploi ne parvient pas à courir pour une raison quelconque, ils prennent les mesures appropriées. Dans certaines installations, ils changent en gros paquets de disques ou des bobines de bande. Bien qu`il soit un travail d`une grande responsabilité, il faut moins de formation que la plupart des emplois informatiques - généralement quelques mois dans une école technique.

Programmeurs informatiques



  • Les programmeurs codent les instructions qui indiquent à l`ordinateur ce qu`il faut faire. Ils reçoivent des instructions d`emploi en anglais et les ordinogrammes et ils se tournent ces instructions et descriptions dans le code que l`ordinateur peut comprendre. Le poste exige un diplôme en science informatique.

Les administrateurs de bases de données

  • De nombreuses organisations avec des ordinateurs - par exemple, le ministère des véhicules automobiles - ont de grandes quantités de données qui sont essentielles à la réalisation de leurs activités. Ces collections de données sont appelées bases de données quand ils sont contrôlés par des ordinateurs. La mise en place de ces bases de données et de les maintenir en présence de l`évolution des climats fiscaux et les entreprises est un travail spécialisé qui prend des années à apprendre. La profession a besoin d`un diplôme d`études collégiales et des années d`expérience avec les bases de données.

Les administrateurs système

  • Vidéo: Centre FIV EmBIO en Grèce

    L`administrateur système installe un nouveau logiciel et maintient le système d`exploitation. Dans la plupart des entreprises à l`administrateur du système est celui que vous appelez si vous ne pouvez pas obtenir votre ordinateur de bureau pour travailler. Si l`administrateur du système ne peut pas obtenir un système de travail, il est de sa responsabilité de remplacer le système ou appeler le technicien du matériel. Être un administrateur système n`est possible qu`après des années d`expérience avec les ordinateurs. Un diplôme d`études collégiales - ou le type de degré - est moins importation que les années d`expérience.

Les analystes de systèmes

  • L`analyste des systèmes est une interface entre les dirigeants d`une entreprise et les programmeurs. Il ou elle fait la conception globale des emplois du programme qui doivent être fait pour utiliser le système informatique pour les affaires de l`entreprise - en réponse à des descriptions verbales de la direction de l`entreprise. L`analyste des systèmes prépare les directions que le programmeur utilise pour écrire des programmes informatiques. La profession exige un diplôme d`études supérieures et des années d`expérience en tant que programmeur informatique.

Webmasters

  • Vidéo: #CryptOLN - Colloque Chiffrement - Giovanni Buttarelli (EDPS)

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Webmasters concevoir et de maintenir des pages Web. Cette profession est plus comme une profession d`art qu`une profession d`affaires ou de la science. Un diplôme d`études collégiales est agréable mais pas absolument nécessaire - les webmasters sont engagés sur la force de leurs portefeuilles.

Articles connexes