Qu`est-ce qu`un Billy Club?

<p>Le club de billy (aussi appelé une matraque ou bâton) est un court bâton utilisé comme une arme défensive matraquer, généralement par l`application de la loi. Billy clubs peuvent être fabriqués à partir de bois, en plastique ou en acier. Ils sont facilement dissimulable, généralement inférieure à la longueur d`un bras de taille, et spécialement conçu pour être utilisé comme un moyen non-létales de soumettre un agresseur ou une personne non conforme.

Histoire

  • constables britanniques au début à la mi-XIXe siècle ayant été en bois qui ont reçu matraque rapidement le nom de « clubs billy » (ou « clubs de fer »). À ce moment-là, la matraque était aussi un moyen d`identification d`un agent de maintien de l`ordre légitime, semblable à leur façon un badge est utilisé aujourd`hui. Chaque bâton avait le manteau de l`organisation faisant autorité des armes blasons de son côté, pour la présentation à l`individu d`être approché ou appréhendée. Le club de billy était un outil simple et efficace, les officiers britanniques ont continué à porter la version traditionnelle en bois, sans modifications majeures jusqu`aux années 1990.

Étymologie

  • Un débat entoure l`origine du nom. La plupart des comptes attribuent le « billy » club à une variation de l`utilisation de l`argot de « despote » en se référant à un agent de police de Londres à l`époque victorienne. D`autres comptes soutiennent que le début des années Londres constables ont été appelés « billies », comme ils servaient les agents chargés de l`application de la loi pour le roi Guillaume IV, également connu comme « Old Bill ». Par conséquent, un club qu`ils portaient peut raisonnablement être considéré comme un « matraque ». Le club de billy, tout en ayant été renommé et réinventé à plusieurs reprises au cours des derniers siècles, est encore une partie intégrante de l`arsenal de l`officier de police moderne de jour.

Les usages



  • Le club de billy est principalement une arme défensive non létale quand manié de façon appropriée. Il peut être utilisé pour frapper, parer des coups, l`aide à d`autres manoeuvres défensives et détient, ou tout simplement pour menacer l`agression escalade. Il ne vise pas à traiter des coups mortels, et la plupart des organisations de police qui l`emploient spécifiquement former leur personnel de ne pas frapper la tête ou d`autres domaines vitaux du corps humain, ce qui pourrait conduire à la mort.

variations

  • Le club de billy (matraque, bâton, matraque, billystick) a été historiquement en bois et ne fut plus que la longueur du bras d`une personne. Ces dernières variations sont minimes et comprennent principalement le matériau utilisé - plastique ou en acier, par exemple.

    Le bâton-manche latéral est d`environ 2 pieds de long et a un côté poignée qui dépasse à angle droit à l`arbre principal, à environ six pouces d`une extrémité.

    Le bâton extensible (ou bâton télescopique) est pliable avec deux à trois arbres intérieur et qui élargissent à verrouiller en place. Il est généralement en acier, et peut venir soit le bâton droit ou de la variété côté poignée.

    Vidéo: QU`EST-CE QUI RONGE ALIMA? - bande annonce - un film d`Owona Gilles Parfait Pagiow

    La matraque est conçu un peu comme le bâton-bâton droit, avec une capacité de choc électrique utilisé pour étourdir et incapaciter une personne.

Légalité

  • Vidéo: GUEST 666 (A ROBLOX Horror Story)! - Part 1

    Vidéo: Hornet La Frappe - Gramme 2 Peuf | Daymolition

    La légalité de l`exécution de tout type d`arme du club conçu ou modifié pour faire du mal à une personne varie d`un pays à l`autre et de l`État à l`autre. La plupart des districts interdisent le personnel de l`application non la loi pour mener à bien un tel élément.

Articles connexes