Comment rédiger un CV pour un pasteur

<p>Le curriculum vitae est la clé pour obtenir une position pastorale réussie pour un pasteur qui cherche un. Il est important d`inclure toute information pertinente qui aidera le pasteur à se faire embaucher. Certains pasteurs ne parviennent pas à inclure tous leurs dons et leurs talents lors de la composition de leur curriculum vitae, mais ces détails peuvent mettre en évidence l`individu et peut-être faire de lui un candidat. Lors de la préparation d`un curriculum vitae pour un pasteur, il est essentiel d`inclure tous les talents qui peuvent être bénéfiques à la partie embauche.

  • Vidéo: Francis Pfister - Jésus est parti : quoi faire ?

    État l`objectif du pasteur. Comment le pasteur Mentionner attend pour aider le ministère à laquelle il demande, et ce qu`il attend à réaliser en tant qu`individu.

  • Vidéo: Togo: recrutement massif à la Présidence de la République, déposez votre CV !



    Mettre en évidence les compétences pastorales. Le curriculum vitae doit discuter des compétences du pasteur qui possède lui faire qualifié pour faire son travail.

  • Liste tous les milieux de l`éducation concernant la situation pastorale du demandeur. Si le pasteur a assisté à des cours ou reçu des certifications spéciales, celles-ci doivent être énumérés. Si le pasteur a assisté à des séminaires ayant trait au conseil ou à la gestion des personnes, celles-ci doivent également être inscrits, car ils montrent qu`il est qualifié dans ce domaine.

  • Inscrivez l`année où le pasteur a été ordonné et où elle a reçu cette ordination. Si une église cherche à embaucher ce pasteur, ils voudront connaître ces informations, et peuvent l`utiliser pour décider de la position de placer le pasteur s`ils l`embaucher.

  • Liste historique de l`emploi. Si le pasteur a travaillé à toutes les autres églises, les énumérer, ainsi que le nombre de membres et quelles sont les responsabilités et les devoirs du pasteur étaient. Si le pasteur a aidé dans tous les départements supplémentaires, tels que le ministère de la jeunesse, la liste en conséquence.

  • Liste des réalisations reçues. Si le pasteur a été reconnu pour des prix ou d`autres réalisations importantes, celles-ci devraient être répertoriés. Aussi la liste des actes de bonté ou des heures de bénévolat qui ont été commis à une organisation sans but lucratif de bienfaisance ou non. Inclure aussi les adhésions professionnelles qui détient le pasteur.

Articles connexes