Comment devenir certifié ISO 14001 Lead Auditor

ISO 14001 comptes de plomb aident les entreprises, les collectivités et les organisations respectent les normes environnementales établies par l`Internationale d`organisation de normalisation.


Commissaires aux comptes principaux évaluer les systèmes de gestion de l`environnement. Ils préparent des rapports qui comprennent souvent des suggestions sur la façon de réduire les risques environnementaux et d`améliorer le SME. La certification vous aide mis à part comme expert dans ce domaine.



  • Recherchez un programme de formation agréé. Visitez le site Web de RABQSA à rabqsa.com. Cliquez sur « Rechercher Enregistrer » dans la barre de navigation. Sélectionnez « Trouver un fournisseur de formation. » Choisissez votre pays dans le menu déroulant. Sélectionnez « EMS Lead Auditor » de la liste. Cliquez sur « Soumettre ». RABQSA est l`organisme chef de file pour la certification de la formation ISO.

  • Des recherches sur les fournisseurs. Visitez leur site Web ou communiquer avec eux par téléphone. Consultez les horaires de cours et les frais. Certains fournisseurs de formation ne peuvent pas offrir des cours dans votre ville ou de l`État. Assurez-vous que le fournisseur de formation est certifiée par RABQSA. Recherchez le logo RABQSA sur les sites.

  • Compléter le programme de formation ISO 14001. Inscrivez-vous en ligne, par fax ou par téléphone avec un fournisseur de formation. Les programmes de formation durent jusqu`à cinq jours. Le dernier jour, un examen est donné. Prenez et passer l`examen.

  • Une demande de certification. Visitez le site Registre international des Commissaires aux comptes certifiés à irca.com. Choisissez « Comment faire une demande » dans le menu. Suivez la liste de contrôle de l`application avant de soumettre votre demande. Le processus de demande prend quatre à cinq semaines. Une fois que la demande est approuvée, IRCA vous enverra une carte de certification dans le courrier.

Articles connexes