Le salaire moyen d`un ingénieur ferroviaire

<p>Un mécanicien peut transporter des passagers ou de fret, le travail dans un terminal service ferroviaire ou dans la cour ou d`exécuter un moteur de commutation. Bien qu`un diplôme d`études secondaires est l`éducation formelle suffisante, les ingénieurs reçoivent plusieurs mois de formation au travail sous la supervision d`un ingénieur expérimenté. Les salaires varient en fonction de milieu de travail, de l`industrie et de la localité.

Le salaire moyen et les industries majeures

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte le salaire annuel moyen des mécaniciens de locomotive était 55660 $ en 2013. Le salaire était 37460 $ à 81720 $. Quatre-vingt-trois pour cent des ingénieurs de locomotives a travaillé dans l`industrie ferroviaire. Le salaire dans cette industrie correspondait à la moyenne nationale de 55 660 $. le gouvernement de l`Etat était le deuxième plus important employeur, avec un salaire annuel moyen de 60 510 $. Le gouvernement local, qui a payé une moyenne de 58 500 $, était le troisième employeur. activités de soutien au transport ferroviaire employés seulement 180 ingénieurs, avec un salaire moyen de 42190 $.

Autres options d`emploi

  • Vidéo: Le recrutement des cadres chez SNCF

    Vidéo: Métier SNCF : surveillant de travaux génie civil



    Les mécaniciens de locomotive avaient d`autres possibilités d`emploi en 2013, selon le BLS. Ceux qui ont travaillé dans le transport de tourisme et a obtenu un salaire annuel moyen de 34 000 $. Fer et aciéries et la fabrication de ferroalliages employait 80 ingénieurs, mais le BLS n`a pas communiqué les données salariales sur ce milieu de travail. Le pouvoir exécutif fédéral emploie 40 ingénieurs et payé un salaire moyen de 52630 $. Ingénieurs en fabrication de ciment et de béton, le plus rémunérateurs de toutes les industries et les milieux de travail, a obtenu un salaire annuel moyen de 66 190 $.

Emplacement, emplacement, emplacement

  • Lieu affecté les salaires des ingénieurs de locomotives en 2013, selon le BLS. Certains États n`offrent des possibilités d`emploi ou de données de rapport au BLS, mais de ceux qui ont fait rapport, Oklahoma offert le salaire moyen le plus bas de 38560 $. Les états haut payer tous les salaires offerts bien au-dessus de la moyenne nationale. Les mécaniciens de locomotive de l`Arizona ont gagné 67840 $ par année, et ceux du Mississippi ont gagné 68680 $. Dans le Wyoming, le salaire annuel moyen était de 71520 $, suivi de près par West Virginia à 71690 $. Maryland était l`état qui paie le mieux, avec un salaire annuel moyen de 74330 $.

Autres exigences et perspectives

  • Les mécaniciens de locomotive doivent être âgés d`au moins 21 ans. Ils doivent être certifiés dans tous les États, ont une excellente ouïe et de la vue et de passer des tests de dépistage réguliers. Le BLS note que les ingénieurs sont certifiés pour une voie particulière et, en cas de changement des itinéraires, doit être recertifié par l`employeur. Même les ingénieurs qui restent sur la même route doit être renouvelée tous les quelques années. Locomotive Engineering est un petit rétrécissement occupation, avec 38.000 ingénieurs employés en 2012, selon le BLS. Le BLS estime que les possibilités d`emploi diminueront de 3 pour cent 2012-2022.

Articles connexes