Certification professionnelle aumônier

<p>La certification pour l`aumônerie peut fournir à une personne avec une plus grande crédibilité et la capacité à demander davantage de postes. Cette certification exige une étude rigoureuse ainsi que la contemplation personnelle et à la compétence éprouvée. Une variété de programmes existent pour aider les personnes à se préparer à la certification et les carrières professionnelles comme aumôniers.

aumônier définie

  • Un aumônier cherche à fournir des soins tout en respectant la culture et les croyances de chacun, selon l`Association des professionnels Chapelains. Les hôpitaux et les avant-postes militaires représentent les deux zones les plus communes du ministère des aumôniers. Le but principal d`un aumônier est d`écouter, de soins et répondre adéquatement aux besoins d`un client. Les droits spécifiques peuvent inclure effectuer la prière liturgies- avec les patients, la famille ou staff- conduite services- funérailles de deuil et fournir des conseils généraux sur le ministère.

Variations de formation

  • Vidéo: Etudier en Licence d`Histoire à l`ICT



    Selon ses objectifs, la formation peut varier considérablement d`un programme sur place conçu pour obtenir la certification de base sur toute la hauteur par un doctorat. Un doctorat en aumônerie peut donner un sens si Aumônerie est utilisé comme un tremplin vers une autre carrière du ministère. Peu importe le type de programme poursuivi, les sujets abordés comprendront probablement la théologie, le conseil, l`administration, la crise et la thérapie de la violence, la mort et la thérapie de la douleur et des informations de procédure spécifiques au type de travail (par exemple, les hôpitaux, le travail militaire).

Unités de CPE

  • La plupart des postes d`aumônerie exigent l`achèvement d`une ou plusieurs unités de l`éducation pastorale clinique (CPE). Il est le principal moyen de nombreux aumôniers sont formés. cours de CPE explorent les questions d`un point de vue théorique et impliquent à la fois le travail de groupe et l`apprentissage individuel. L`accent est mis sur la réflexion personnelle, la formation d`une identité pastorale par l`apprentissage et des compétences à travers un certain nombre de domaines théoriques et comportementaux.

CPE Types

  • L`Association pour l`éducation pastorale clinique offre trois principaux types d`unités de CPE: niveau I, II et de surveillance. Les unités d`un niveau doit être complet avant qu`un étudiant peut passer au niveau suivant. unités simples peuvent généralement être achevées en trois mois de moins, alors qu`un programme d`un an peut fournir trois ou quatre unités individuelles. Les niveaux de l`unité de CPE peuvent être nommés différemment à différentes institutions, mais le contenu des cours devraient rester similaires. Le point fondamental des unités CPE est de faire en sorte que l`élève apprend la théorie et la pratique nécessaires aux soins pour les personnes, les familles ou un système religieux.

certificat

  • Vidéo: Education prioritaire : les élèves passent leur certification Cambridge English

    emplois aumônier professionnels exigent la certification. Le programme d`éducation pastorale clinique (CPE) est la certification la plus reconnue dans le domaine. La certification est offert par l`Association des professionnels Chapelains (APC), l`Association nationale des Aumôniers catholiques (NACC) ou l`Association nationale des aumôniers juifs (NAJC) et nécessite un minimum de quatre unités de CPE. Les postes de supervision ou des postes d`instructeurs auront besoin d`unités supplémentaires.

Types de travail

  • Les types de travail peuvent varier considérablement. le travail de soins de santé peut exiger un diplôme de baccalauréat en plus de la certification CPE. travail militaire dans les forces actives peut exiger une maîtrise Divinity- cependant, certaines régions militaires - telles que la patrouille aérienne civile et cadets de la Marine - acceptent les aumôniers bénévoles avec un minimum de formation. Aumôniers peuvent également travailler dans les établissements correctionnels. Une position officielle aura probablement besoin d`un diplôme de baccalauréat. Cependant, les postes bénévoles sont nombreux et ne pas avoir des exigences spécifiques. Bien que moins fréquents, certains aumôniers peuvent également trouver du travail dans les milieux éducatifs, les lieux de travail de tous les jours et dans un rôle formel de consultation de l`église.

Articles connexes