Comment devenir un CPR certifié et moniteur de secourisme

La partie la plus critique de pouvoir intervenir ou sauver une vie en cas d`urgence est de savoir comment le faire. Alors que beaucoup ont tendance à regarder par-dessus cette profession particulière, les instructeurs de RCR sont les héros derrière les héros qui enseignent tous les jours des citoyens et des professionnels de la santé les connaissances nécessaires pour aider une autre personne dans un temps de besoin. Devenir un instructeur de RCR est assez facile et très enrichissante.

  • Pour devenir certifié comme instructeur de RCR, vous devez d`abord décider quel organisme certificateur que vous souhaitez représenter. Les principales organisations qui offrent la certification sont la Croix-Rouge américaine (ARC), l`American Heart Association (AHA) et la sécurité américaine et de l`Institut de la santé (AMCS). Chacun d`eux exige que vous prenez un cours d`instructeur en RCR et acceptez ses directives spécifiques de ce qui est nécessaire de vous en tant qu`instructeur.



  • cours d`instructeur peut coûter jusqu`à 600,00 $ en fonction de qui vous certifiez avec. L`ARC offre permet une renonciation à sa charge si vous vous joignez en tant que bénévole. Vous devez remplir 70 heures de service dans la première année de certification, sinon vous devrez payer les frais de scolarité. AHA exige que vous devenez certifié ou êtes déjà certifié en RCR et en premiers soins avant de prendre la classe d`instructeur. base ASHI admissibilité d`instructeur sur l`expérience antérieure ou d`autres titres de compétence connexes, comme étant un EMT ou certifié comme instructeur par une autre organisation reconnue au niveau national (comme ARC ou AHA).

  • Une fois que vous avez signé pour votre cours d`instructeur, vous devez participer à toutes les activités et réussir le cours avant que vous êtes certifié. AHA vous oblige à surveiller dans votre première classe d`enseignement avant la certification, et certains chapitres de l`ARC offrent aux étudiants d`instructeur avec une classe co-enseignement avant leur cours terminé.

  • Une fois que vous avez suivi et réussi votre cours d`instructeur, vous êtes en mesure d`enseigner la RCR et cours de premiers soins sur votre propre, en fonction de l`accord conclu avec votre organisme de certification. ARC exige que les contrats supplémentaires qui doivent être signés pour que vous puissiez enseigner à l`extérieur de votre section locale ou en tant qu`entreprise indépendante. Vous pouvez éventuellement faire embaucher comme instructeur payé avec l`ARC si elle embauche dans votre région ou bénévole juste pour enseigner ses classes au chapitre. Les deux ASHI et AHA exigent que vous adhérez à un centre de formation local ou en créer un (AMCS vous permet d`enregistrer en tant que nouveau centre de formation avec l`application de l`instructeur) pour enseigner des cours.

  • certifications d`instructeur sont bonnes pour deux ans. ARC vous renouvelle automatiquement la certification tant que vous enseignez au moins une classe pendant votre période de certification. ASHI facture des frais de 25 $ tous les deux ans recertification.

  • Conseils Avertissements

    • Il est conseillé de commencer à acheter les articles dont vous aurez besoin pour vos élèves, tels que des gants et des mannequins, des obstacles à la bouche. Vous devrez commander des livres pour chaque élève, ainsi que des vidéos ou des éléments supplémentaires au besoin pour chaque cours.
    • Si vous choisissez de devenir certifié pour plus d`une organisation, assurez-vous de comprendre et d`apprendre les différences dans la façon souhaite que ses classes enseignées chaque organisation. Une partie des informations seront différentes entre les organisations, de sorte que vous ne voulez pas confondre le style d`une organisation d`enseignement à un autre.
    Articles connexes