Comment devenir un enseignant suppléant en Alabama

<p>Exigences pour devenir un enseignant suppléant en Alabama varient considérablement par district scolaire. Cependant, le ministère de l`éducation nationale de l`Alabama établit certains critères que tous les candidats doivent répondre à échelle de l`État afin de travailler comme enseignant suppléant. Ces critères incluent une vérification des antécédents, certaines exigences de formation, la certification et les frais. Comme pour la plupart des postes d`enseignement de remplacement dans tout le pays, la rémunération des enseignants remplaçants en Alabama dépend du niveau de l`éducation, la certification et la durée de mission d`enseignement.

Exigences de base

  • Les enseignants suppléants en Alabama doivent avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. De nombreux districts scolaires Alabama exigent un diplôme d`études au-delà de ceux qui sont au niveau de l`État. Par exemple, Montgomery écoles publiques exige que les enseignants suppléants d`avoir au moins deux années de collège. Mobile County Public Schools exige seulement un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, mais tous les candidats des enseignants suppléants dans le district doit prendre et passer un examen d`écriture avant d`être embauché, selon le site Web de MCPS. Statewide, le ALSDE exige également que tous les enseignants suppléants passent un test de la tuberculose.

Alabama empreintes digitales Carte Clearance



  • Selon la Loi sur la protection des enfants en Alabama, tous les enseignants suppléants en Alabama doivent être empreintes digitales pour une vérification des antécédents criminels. Ce contrôle doit passer à la fois le Bureau des enquêtes Alabama et le Federal Bureau of Investigation. Condamnation de tout crime ou délit, en particulier celles impliquant l`inconduite sexuelle ou la violence physique à un enfant, peut être un motif de disqualification. Service de traitement demandeur Alabama est effectué par 3M Cogent, qui exige que les candidats s`inscrire en ligne ou par téléphone avant d`arriver à un emplacement de prise d`empreintes. Les candidats doivent apporter une pièce d`identité valide avec photo à la prise d`empreintes digitales, ainsi qu`un mandat ou chèque de banque si elles ne sont pas déjà payé pour les services en ligne. Le processus de prise d`empreintes prend cinq à huit semaines, afin que les candidats devraient avoir leurs empreintes digitales avant de soumettre toute autre paperasse.

Licence de l`enseignant suppléant

  • Vidéo: Words at War: They Shall Inherit the Earth / War Tide / Condition Red

    Vidéo: Gary Vaynerchuk Summer Intern Fireside Chat | 2016

    Tous les enseignants suppléants Alabama sont tenus de détenir un permis de professeur suppléant valide. Les candidats peuvent trouver une application de cette licence à tout bureau de district scolaire ou sur le site ALSDE. Sur la demande, les candidats sont invités à fournir des renseignements personnels et de l`éducation de base, ainsi que de répondre aux questions sur l`existence de toute enquête passées, les mesures disciplinaires, crimes, délits ou actions douteuses. En plus du formulaire, les candidats doivent également soumettre des frais de demande de 30 $ à la ALSDE, qui peut être soumis en ligne ou en personne comme mandat ou chèque de banque. Après avoir demandé un permis de enseignant suppléant, les candidats peuvent postuler à des postes au sein de leurs districts scolaires locaux.

Information d`emploi

  • Vidéo: Our Miss Brooks: House Trailer / Friendship / French Sadie Hawkins Day

    Selon le Bureau of Labor Statistics, Alabama avait 17.480 enseignants suppléants en mai 2013, ce qui en fait l`un des états d`emploi plus élevés pour cette profession. Alabama a également la troisième concentration la plus élevée d`emplois d`enseignement de substitution dans le pays, après le Wyoming et de l`Idaho. Les zones Alabama avec le plus grand nombre d`enseignants suppléants sont Birmingham, Montgomery et sud-ouest de l`Alabama zone non métropolitaine. Cependant, avec un salaire moyen de 17 300 $ par année, les enseignants suppléants en Alabama ont le deuxième plus bas revenu annuel du pays. L`état avec les enseignants suppléants est le plus bas gagnant du Mississippi.

Articles connexes