Comment travailler à une boîte de nuit

<p>L`emploi dans une boîte de nuit a le potentiel d`être une opportunité d`emploi séduisante. La perspective de rencontrer de nouvelles personnes et de travailler dans une ambiance de fête est intrigante à ceux qui sont la scène de nuit sortant et l`amour. Sauf si vous avez déjà travaillé dans une boîte de nuit, le processus d`application pour une position peut sembler intimidant, les clubs conservent généralement inhabituelles heures d`affaires. Pourtant, avec détermination et un peu de chance, la position de night-club de vos rêves peut être à votre portée.

Les choses dont vous aurez besoin

  • CV
  • Les références

Regardez la partie et de savoir où chercher

  • Vidéo: LES BOÎTES DE NUIT - JIGMÉ

    Évaluez votre apparence. Superficiel ou non, la grande majorité des employés de boîte de nuit sont des personnes physiquement attrayantes. De videurs à barmans, le personnel du club sont généralement beau, bon et bronzé. Considérez si votre apparence physique cadrerait avec la culture d`un personnel de boîte de nuit. Lors de l`application pour un emploi en personne, habiller assez de vos meilleurs atouts professionnellement révéler encore de sorte qu`un employeur potentiel peut évaluer votre apparence personnelle.



  • Vous avez une idée quelle position de boîte de nuit vous intéresserait. Que vous pouvez mélanger un martini signature ou porter un plateau de verres en minijupe, savoir à l`avance quel travail vous espérez demander. Si vous avez un minimum d`expérience, envisager de demander un poste Barback, serveur ou serveuse, hôtesse ou videur. Soyez réaliste au sujet de votre travail disponible heures- vous sera très probablement nécessaire de rester après la fermeture pour aider à nettoyer.

  • Vidéo: 5 conseils pour entrer en boîte de nuit (à coup sûr !)

    Allez-y tôt le soir et demander à parler à un gestionnaire. Apportez une copie de votre curriculum vitae. Si postuler pour un emploi de boîte de nuit en personne, à la tête du club avant son ouverture pour parler à un gestionnaire directement. Soyez confiant et demander si elles sont d`embauche pour le poste que vous avez à l`esprit. Si on leur demande, discuter de toute expérience que vous pourriez avoir. Préparez-vous à démontrer certaines compétences, comme barmen ou DJ. Si elles vous suggère de suivre en un jour ou une semaine, être certain que vous obligez leur demande.

  • Vidéo: Travailler dans le monde de la nuit : ce que les gens pensent / la réalité - RED

    Vidéo: Emploi : patron de boite de nuit, un métier "d`homme sain"

    Utilisez les conseils d`emploi, Craigslist et petites annonces. Craigslist et les conseils d`emploi tels que simplement Hired.com et (voir les références Indeed.com) souvent la liste des postes de travail de boîte de nuit disponibles à travers le pays. petites annonces locales sont une autre source possible pour localiser les ouvertures d`emploi du club dans votre région.

Conseils Avertissements

  • Si vous avez une « connexion » à quelqu`un qui travaille dans un club ou un propriétaire, l`utiliser.
  • Familiarisez-vous avec la réputation d`un club avant de postuler pour un emploi.
  • Il faut comprendre que de nombreux clubs sont très sélectifs dans hiring- une grande partie de cela peut être basé sur l`apparence personnelle.
  • Méfiez-vous d`une boîte de nuit avec roulement élevé du personnel et qui change fréquemment la propriété.
  • Soyez certain que vous pouvez séparer des affaires de si vous obtenez plaisir-travail, rester concentré sur le travail.
Articles connexes