Description de l`emploi artisane

<p>Les artisans sont des artisans qualifiés qui travaillent avec des matériaux tels que les métaux, le bois, les textiles, la céramique et le verre. Ils conçoivent et fabriquent des produits fonctionnels et artistiques, allant des bijoux aux meubles et de tissus. Bien que certains travaux d`artisans sur une base indépendante ou à temps partiel, d`autres à trouver des postes à temps plein dans les studios de design et les usines de fabrication.

En utilisant les compétences

  • Vidéo: Emploi - Artisan Glacier - 2016/04/27

    compétences de conception créatives et artistiques fortes sont un atout pour un artisan, comme le travail implique généralement à venir avec de nouvelles idées pour la fabrication de produits. Un métallurgiste précieux, par exemple, peut développer des idées pour faire des bracelets, colliers et autres accessoires de mode. Un artisan a besoin aussi des compétences pratiques et dextérité à utiliser une gamme d`outils manuels et électriques et de machines automatisées de manière efficace. Parce que beaucoup d`artisans sont indépendants, ils ont besoin des compétences en affaires pour identifier les marchés potentiels et de vendre leurs produits au bon prix.

la fabrication de produits



  • Le genre de produits varie d`une artisane fait par domaine de spécialité. céramistes, par exemple, utiliser la roue et d`autres outils de potier pour façonner l`argile dans des produits tels que les carreaux de sol et des couverts. artistes de fibres utilisent des fibres naturelles et synthétiques, comme le coton et la soie, à coudre, tricoter ou tisser des vêtements, des rideaux ou des couvertures. Les fabricants de meubles, également connu sous le nom menuisiers, couper et joindre des morceaux de bois pour fabriquer des objets tels que des sièges, des tables et des armoires. Les verres à vin, verres béchers et pinte sont quelques-uns des produits artisans qui font face à de verre. Ils utilisent des techniques telles que le soufflage et lampworking pour manipuler le verre en fusion dans ces objets.

Marketing et vente de produits

  • Vidéo: Travail associatif : un emploi comme un autre ?

    Quelle que soit la spécialité, de nombreux artisans ont aussi le devoir de vendre les produits qu`ils fabriquent. Pour ce faire, ils peuvent participer à des foires commerciales, des galeries, ventes aux enchères et des expositions de produits, où ils exposent leurs œuvres d`art pour les acheteurs potentiels. Qui veulent des artisans de commercialiser leurs idées à des entreprises de fabrication à grande échelle compile souvent des portefeuilles détaillant des dessins ou des photos de leurs meilleurs dessins et de les présenter aux fabricants. D`autres fonctions de réparation artisans comprennent des objets d`artisanat endommagés et maintenir les outils qu`ils utilisent dans leur travail au jour le jour.

Devenir un artisan

  • Vidéo: Législatives : l`emploi au cœur des conversations au resto routier de Landaul

    Bien que des artisans en herbe ne ont pas besoin d`éducation formelle pour obtenir un emploi, ils doivent être des diplômés du secondaire. Aspirants peut alors aller à l`école de commerce ou des collèges techniques et de poursuivre un programme d`études dans un domaine spécifique. Par exemple, les artistes de meubles potentiels peuvent obtenir un diplôme associé dans la conception de meubles, tandis que les arts du métal travailleurs peuvent suivre des cours de métallerie. Certains artisans aussi commencer par des programmes d`apprentissage, où ils subissent sur le tas de formation et d`acquérir des compétences de plus expérimentés artisans. artisans compétents qui combinent leurs compétences artistiques et de formation avancée - obtenus par le titulaire d`un baccalauréat en art et design - pour fabriquer des produits stand-out peuvent construire une solide réputation professionnelle, d`attirer plus de clients et gérer des entreprises prospères.

Articles connexes