Comment utiliser 4 Harnais Loom étage

<p>Un métier à tisser au sol quatre harnais est l`image la plupart des gens évoquent quand ils entendent le mot « tissage ». Ces métiers à tisser sont classés comme métiers à tisser pieds et permettre tisserands à pédales pour créer plus larges tissus, environ 45 pouces, et des conceptions plus compliquées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Métier à tisser de plancher 4 de harnais
  • Conseil gauchissement
  • Fil
  • Le processus de tissage commence par la détermination de la façon dont le fil beaucoup sera nécessaire pour la longueur et la largeur du projet achevé. En utilisant ce total, calculer les fils par pouce et trier les fils, par la couleur et le numéro, une carte de gauchissement.

    Vidéo: Part 4 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 16-18)

    La « chaîne » est le fil fixé sur le métier à tisser lui-même et situé sur une ligne verticale à l`avant du tisserand. La « trame » est le fil tire le tisserand, horizontalement, à travers la chaîne.

  • Vidéo: Part 1 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-02)

    Avec le fil trié, il est temps de fixer la chaîne au métier à tisser. Ce processus est appelé « gauchissement ». Fixez le fil à la tige de tablier du métier à tisser. Verrouillez le frein du métier à tisser pour donner une tension à l`étape suivante.



  • Prenez le fil et séparer les fils, pièce par pièce, et placez chacun dans le « râle ». Cela permet de maintenir le fil au bon endroit que vous tissez votre conception.

    Après que les fils sont triés sur le bruit, enrouler le reste de la chaîne sur le métier à tisser. Le métier à tisser aura une manivelle à l`arrière fixé à la tige de tablier. La chaîne est entièrement enroulé sur cette tige.

  • Vidéo: Part 1 - Triplanetary Audiobook by E. E. Smith (Chs 1-4)

    Maintenant, il est temps pour sleying le roseau. Le peigne est la pièce en forme de peigne sur le métier à tisser qui maintient les fils séparés et dans le bon ordre. Tirer chaque fil à travers le peigne. Une fois terminé, vous pouvez attacher et nouez la chaîne sur la barre avant du métier à tisser.

    Tirer chaque fil à travers les fils parallèles dans le faisceau, appelé « lisse ». Les guides et lisses sépare les fils de chaîne. Chaque lisse est fixé à un arbre qui se déplace de haut en bas, la création de votre conception.

  • Sont les pédales colporte sur le métier à tisser qui sont liés aux harnais. Comme vous tissez et pousser les pédales, les quatre faisceaux vont augmenter et soulever les fils de chaîne. Cela crée un espace, appelé le « hangar » pour le fil de trame pour passer à travers.

  • Déplacez les navettes, enveloppé dans le fil de trame, à travers la foule en fonction de votre conception. En poussant différentes pédales, différents hangars seront créés. Comme vous passez les différentes navettes à travers les remises à plusieurs reprises, votre projet prendra forme.

    Lorsque le tissu est terminée, couper le fil à partir des tiges avant et arrière. Noeud ces fils d`extrémité. Votre tissu est fait.

Conseils Avertissements

  • Papier entre les couches de chaîne sur la tige de tablier gardera la chaîne même et tendue que vous tissez. Message papier d`emballage bureau est bon marché et fonctionne bien.
Articles connexes