Comment Smock avec une machine à broder

Smocks est le processus de broderie d`une zone plissée de tissu. Smocks se trouve souvent sur les vêtements pour enfants, ainsi que de la lingerie. Il y a beaucoup de différents types de points smocks et techniques, y compris les points d`accent, points de câble et boucle et smocks appliques. Le point de câble est le plus commun de ceux-ci. Pour les machines à broder, les motifs de smocks, des dessins et des logiciels pour les machines numériques peuvent être commandés. Il existe une variété de modèles disponibles pour brodant à la main, aussi bien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • en tissu
  • Fil de broderie
  • Aiguille


  • Pleat tissu. Utilisez des points de transfert comme guide pour créer directement et même plissage. Repassez-les sur le mauvais côté du tissu. Faire un nombre pair de plis. Transfert d`un point plus que nécessaire pour le plissage en raison de la couture supplémentaire nécessaire pour terminer le dernier pli dans chaque ligne.

  • Exécuter un fil de collecte le long des points sur le mauvais côté du tissu. Procurez-vous de petites quantités de tissu comme vous le faites. Attacher les extrémités libres du fil.

  • Une fois que votre tissu est plissé, chargez la conception souhaitée dans votre machine et imprimer. De nombreuses machines à broder sont maintenant numérisés et automatisés, de sorte que vous pourriez avoir à charger la conception sur un ordinateur et le transférer sur votre machine avant de pouvoir être cousu la conception.

Articles connexes