Types de Stitches Machine à coudre

<p>Machines à coudre ont parcouru un long chemin depuis leurs premiers modèles. La plupart des machines à coudre modernes sont capables de coudre des milliers de différents types de points, tout cela grâce à l`informatisation. Ordinateurs à l`intérieur des machines à coudre peuvent guider l`aiguille pour faire presque toutes les formes imaginables modèle. Stitches sont généralement indiqués par des icônes qui ressemblent à des motifs réalisés par chaque point. Que votre machine de base ou de luxe, vintage ou moderne, apprendre à utiliser une variété de points augmentera vos compétences de couture et de l`efficacité.

point droit

  • Le point droit, ou point de verrouillage est le plus point de base, généralement standard sur une machine. Les points sont droites, et il y a une seule ligne de fil. La machine utilise généralement deux ensembles de fil pour faire le point - un de la bobine inférieure et un de la partie supérieure bobine de fil, ce qui rend le point plus fort que si elle était faite à la main.

Point de chaînette

  • Le point de chaîne est un type de point qui est habituellement utilisé pour coudre des ourlets ou des points décoratifs. Il diffère du point droit en ce que les points de suture sont reliés entre eux selon un motif « de chaîne » à travers le tissu.

point de broderie

  • Vidéo: SINGER points et réalisations à la machine à coudre.avi

    points de broderie sont des points décoratifs en point de chaînette. La plupart des machines à coudre modernes ont plusieurs motifs de broderie différentes sont déjà entrées dans l`ordinateur de la machine. Certaines machines ont même la possibilité de concevoir votre propre motif de broderie et le télécharger dans la machine. points de broderie peuvent venir en rond, des fleurs, des étoiles, des triangles, des carrés, des lettres et des milliers d`autres combinaisons.

Point de boutonnière



  • Le point de boutonnières rend la vie de beaucoup d`égout beaucoup plus facile. Le point de boutonnières est un paramètre sur de nombreuses machines à coudre qui coud automatiquement autour d`un trou à l`intérieur de tissu pour sceller les bords des boutons.

Serge point

  • Le point de serge est également connu sous le nom surjet ou point de fouet. Le point de serge est généralement appliqué sur les bords du tissu en utilisant une machine à coudre surjeteuse. La surjeteuse utilise une maille similaire à crochet pour lier les bords du tissu de sorte qu`ils ne peuvent pas s`effilocher, selon Sergers.com. La plupart des professionnels coutures sont surjetées.

à badigeonner

  • Le point badigeonner est un point de couture qui utilise des points longs pour maintenir le tissu ensemble temporairement. Habituellement, cela se fait à la main, mais quand une machine fait, il est beaucoup plus rapide, selon Mes simples modèles de couture. Le point badigeonner est utilisé pour maintenir des matériaux glissants ensemble afin qu`ils puissent être cousus à une date ultérieure.

Point de feston

  • Vidéo: How To Use Stitch Selector Brother XL2600 Sewing Machine

    Le point de couverture est utilisé pour coudre les bords des couvertures et d`autres tissus. La moitié de la maille est présente à l`intérieur du tissu, mais l`autre moitié longe le bord du tissu dans une configuration en boucle.

ourlet

  • L`ourlet invisible est un type de rabattage qui cache le fil derrière le bord extérieur du tissu de sorte que l`ourlet est invisible. Celui-ci utilise une série de points qui sont beaucoup plus petits à l`avant qu`ils ne le sont dans le dos. Ce point est standard sur la plupart des machines, mais un pied spécial est nécessaire pour exécuter correctement un ourlet invisible.

repriser point

  • Vidéo: Revue machine à coudre Silvercrest - LIDL - shantiglam

    Le point de reprise coud un motif entrecroisé de points de suture à travers un trou ou une déchirure d`un tissu simulant le motif de tissage initialement utilisé pour fabriquer le tissu.

zigzag point

  • Le point zigzag tisse un motif en zigzag sur le matériau. Ce point est souvent utilisé pour coudre des tissus extensibles, selon Singer, ainsi que pour les bords et coutures décoratives appliques. La plupart des machines comprennent un réglage pour ce point.

Articles connexes