Quelle est la différence entre une machine à coudre et une surjeteuse?

<

Contenu

p>Il existe de nombreux outils autour de machines à coudre workroom- d`un égout et surjeteuses sont les plus élémentaires et utiles. Ce sont deux différents types de machines à deux fins différentes.

Machine à coudre



  • Une machine à coudre utilise un fil supérieur et un fil inférieur, appelé une bobine, pour coudre le tissu. Machines à coudre peuvent faire des points de suture droites, ainsi que zigzags et autres points décoratifs. Une machine à coudre peut coudre partout sur le tissu, avec la possibilité de coudre des ourlets, jeux de fléchettes, coutures, poches, boutonnières et les fermetures à glissière.

surjeteuse

  • Une surjeteuse est aussi appelée une surjeteuse. Il utilise deux, trois ou quatre fils avec une ou deux aiguilles et deux boucleurs. Il crée des points de suture en boucle sur le bord d`un tissu, coupe habituellement excès de tissu comme points de suture. Parce qu`il coud que sur le bord d`un tissu, il ne peut pas coudre des choses qui doivent être faites au milieu du tissu. Sa technique de surjet est généralement utilisé comme un point de finition pour maintenir le tissu de l`effilochage ou sur tissu tricoté comme T-shirt parce que ses points en boucle uniques ne se cassent pas lorsqu`ils sont étirés.

Ensemble utilisé

  • Une surjeteuse et une machine à coudre ne sont cependant pas, interchangeable- ils sont souvent utilisés en conjonction avec un autre. Vous pouvez utiliser une machine à coudre pour coudre une chemise ensemble, faire boutonnières et mettre sur ses poches, puis utiliser une surjeteuse sur tous les bords pour une finition de couture professionnelle, propre.

Articles connexes