Machines à coudre informatisées Vs. Mécanique

<p>Que vous cousez vos propres vêtements ou seulement ourlet la nouvelle paire occasionnelle de pantalons, il est possible de trouver la bonne machine et rester dans votre budget lorsque vous envisagez des machines à coudre informatisées par rapport mécanique. En particulier si vous envisagez une machine informatisée coûteuse multifeature, vous devez connaître les différences entre les machines et les caractéristiques importantes de garder à l`esprit.

Histoire

  • Certains diront que les machines à coudre ont fait leurs débuts dès 1755 quand immigrant allemand Charles Weisentha, a déposé un brevet à Londres sur une aiguille destinée à être utilisée avec la couture mécanique. Il n`y a aucune trace d`une machine pour aller avec cette aiguille. Ce ne fut pas jusqu`en 1789 que l`Anglais Thomas Saint est dit avoir inventé la première machine à coudre réelle. De là, les machines sont devenues plus sophistiquées avec chaque nouvelle amélioration de la fabrication de l`inventeur sur des dessins inventorsrsquo- précédents.

Mécanique

  • Vidéo: l`entretient de la machine à coudre



    machines à coudre mécaniques fonctionnent réellement sur l`électricité, mais nécessitent une commande manuelle des leviers, des commutateurs et des cadrans qui contrôlent les différents paramètres, tels que la longueur du point, le style de point et la position de l`aiguille. Avec les commandes manuelles sur une machine mécanique, il y a un risque accru la couture sera moins précis ou inégalement espacées. Typiquement machines à coudre mécaniques sont équipées de 4 à 16 motifs de point différents, en fonction du modèle.

Importance

  • Vidéo: Réparer une machine à coudre soi-même

    machines mécaniques sont parfaits pour ceux qui envisagent seulement d`utiliser leur machine à coudre de temps en temps pour les réparations, ourlets ou d`autres projets simples. machines mécaniques sont aussi bien adaptés aux débutants qui souhaitent acquérir des compétences de couture de base sans se laisser intimider ou de faire un investissement financier important dans une machine plus compliquée. La plupart des machines à coudre mécaniques offrent également des accessoires supplémentaires qui peuvent être attachés à la machine pour personnaliser ses fonctions, telles que les pieds-de-biche (en tissu de presse vers le bas) pour créer des boutonnières ou des coutures en zigzag.

Informatisé

  • Vidéo: I MACHINES machine à coudre, broderie 63

    machines à coudre informatisées sont généralement quelques-unes des machines les plus chères disponibles. Une machine informatisée contient un microprocesseur qui permet à la machine de recevoir de nouvelles informations, généralement sous forme de carte. La machine à coudre peut alors créer des motifs qui ont été chargés sur la carte. machines informatiques ont généralement 150 à 250 différents styles de point - tout de points de broderie à points de l`alphabet pour monogrammes. Ils peuvent également être connectés à votre ordinateur pour le téléchargement de points personnalisés et modèles.

Avantages

  • Une machine à coudre informatisée est un véritable bourreau de travail, adapté pour les personnes qui gagnent leur vie en matelassage, la couture ou la broderie. machines informatisées sont équipées avec les plus hauts mécanismes d`alimentation de qualité capables de traiter les tissus difficiles ou multicouches. D`autres caractéristiques peuvent inclure plusieurs styles de boutonnières et coutures miroir. Avec ce type de machine à coudre, il vous suffit de décider où vous voulez que le motif placé et la machine fait le reste. Ils peuvent être programmés pour créer des modèles qui sont produits automatiquement, sans aucune aide de vous guider le matériau, ou régler la longueur du point ou la position de l`aiguille.

considérations

  • Vidéo: Piqué libre à la machine à coudre

    Comme il y a des milliers de styles de machines à coudre et des types à choisir, il est important pour les acheteurs d`évaluer leurs besoins et le niveau de compétence avant de prendre une décision d`achat. Machines à coudre peuvent varier dans le prix de 100 $ pour une machine de base tout le chemin jusqu`à 6000 $ pour une machine industrielle. Les experts conviennent que ldquo-test-drivingrdquo- une machine à coudre est un must absolu. La plupart des détaillants qui vendent des machines à coudre ont des machines de test pour les clients d`essayer. A ConsumerReports.org vous pouvez trouver des avis utiles de différents types et marques de machines à coudre, ainsi que le prix moyen pour chacun.

Articles connexes