A propos de tissage Colonial

<p>Le tissage à l`époque coloniale n`a pas été largement pratiquée jusqu`à ce que la fiscalité lourde et politique a mis fin à l`importation de textiles en provenance de l`Angleterre. Ensuite, le tissage est devenu non seulement un métier honneur, mais aussi une nécessité fondamentale et un acte d`autonomie. diplômés de Harvard et de Yale en 1768 et 1769 portaient des vêtements de fabrication domestique à leurs graduations comme un acte de patriotisme et de défi contre les impôts britanniques impopulaires.

Outils du commerce

  • Alors que l`Angleterre avait une industrie textile mécanisée et efficace dans les années 1700, les colonies ont dû repartir à zéro. Les colonies du nord-est, en particulier, ont pris sur le rôle des tisserands et ont adopté l`utilisation de deux différents types de rouets, une roue de marche pour le coton et une roue pour Saxe le lin, le chanvre et la laine. Ils ont également utilisé deux types de métiers à tisser pour tisser le tissu: le métier à tisser en porte à faux de l`Espagne a développé au 11ème siècle, et le métier de boîte à quatre colonnes de l`Angleterre a développé au 16ème siècle.

Les matériaux utilisés pour le tissage



  • Un matériau populaire utilisé pour le tissage était le chanvre, qui a grandi dans les colonies sauvages et que les indigènes utilisés pour fabriquer des vêtements, des filets et des cordes. La laine était aussi populaire, bien que les moutons élevés dans les colonies avaient la laine grossière que ceux en Grande-Bretagne. Il a également pris le temps d`augmenter la population de la laine, qui était la proie des loups et les Amérindiens. Coton, bien que largement produit dans les colonies du Sud, n`a pas été un matériau populaire pour les métiers mécaniques à tisser - il a été jugé trop difficile à tourner jusqu`à ce que l`invention de l`égreneuse de coton en 1793. Virginie et la Géorgie a produit la soie, mais comme le coton, il était exportés principalement comme matière première. Le matériau le plus populaire pour le tissage à l`époque coloniale était le lin, qui a été planté sur la plupart des fermes, a mûri rapidement et était plus facile que d`autres matériaux pour faire tourner et processus.

Teintures populaires

  • Une fois que les matériaux sont filés et tissés en tissu, ils devaient être teints. colorants populaires à l`époque coloniale ont été importés de divers endroits.
    Le colorant rouge a été fabriqué à partir d`un insecte importé des colonies espagnoles en Amérique du Sud. Amérindiens enseigné colons comment utiliser des noix pour produire des colorants bruns et la fleur d`indigo indigène en Caroline du Sud pour produire le blues. Curcuma a été importé de l`Inde pour produire arbre jaune et campeche a été importé d`Espagne pour créer des colorants violets.

Qui étaient les tisserands?

  • Bien que beaucoup peut supposer que Artisanats comme le tissage était le travail des femmes, en fait, ce sont surtout les hommes qui étaient tisserands à l`époque coloniale. Cependant, les femmes célibataires ont fait une grande partie de la filature des matières premières, qui est le terme « spinster » origine.

    Beaucoup d`hommes anglais sont venus en Nouvelle-Angleterre comme serviteurs sous contrat qui travaillaient comme tisserands, remplissant les rangs désespérément besoin de producteurs de tissus. tisserands professionnels, d`autre part, ont reçu des terres comme une incitation à se déplacer vers les colonies. De nombreux tisserands hollandais et filatures installés dans les colonies du milieu et de Philadelphie et Germantown en Pennsylvanie avec leur population originaire du Royaume-Uni, les Pays-Bas et de l`Allemagne se sont établis comme certains des premiers centres de production de textiles. Dans le Sud, la plupart du tissage a été fait par des esclaves pour produire la literie et des vêtements, bien que certains domaines ont également produit la soie et du linge.

Articles connexes