Instructions de tissage Navajo Tapis

<p>tapis navajos sont la quintessence de l`art populaire américain. L`ère de pointe du tissage de tapis Navajo était la fin du 18e et début du 19e siècle. Au cours de la fin du 19e siècle, la demande est devenue si forte que la qualité a diminué en raison de la production de masse. La diminution de la qualité a conduit à de faibles sommes pour de grandes quantités de main-d`œuvre hautement qualifiée. Les commerçants comme Lorenzo Hubbell et Moore J.B. reconnu et ravivé la pratique au début du 20ème siècle, avec la demande de modèles nouveaux et évolutifs qui ont utilisé des teintures végétales naturelles pour créer des couleurs vives et des motifs géométriques vives.

Traditions

  • Vidéo: Maxi Métier à tisser.mp4

    Vidéo: Tuto - Le tissage en laine

    Vidéo: Tutoriel DIY Tissage ┋ Bracelet Manchette Tissée en perles Miyuki

    tissage de tapis Navajo est une compétence qui est transmise de la mère à la fille. L`ensemble du processus est fait à la main ou le tapis n`est pas considéré comme authentique. Les mères enseignent d`abord leurs filles comment tondre les moutons, faites tourner la laine, teindre et rouler en boules pour le tissage. Les motifs pour les tapis ne sont pas créés comme le tapis est fait, mais complètement visualisé avant le tissage de la première rangée. Cela implique le choix de chaque couleur, la création d`un modèle spécifique qui ne sera pas modifiée et prédéterminer la taille exacte du tapis fini.

Métier à tisser



  • métiers à tisser Navajo sont debout. Pour construire un métier à tisser, de construire un cadre en bois rectangulaire qui est stabilisée par une large base de bois. Vous aurez besoin de deux dowels- une sur le dessus sera suspendu quelques pouces du haut du métier à tisser avec de la ficelle épaisse et un fond doivent être fixés à la base avec de la ficelle à chaque extrémité. Les cordes de ficelle qui vont de la cheville à cheville pour le tissage doit être la largeur de votre tapis fini. Les lignes de laine sont poussés ensemble étroitement avec un peigne, fait de tout ce que vous pouvez trouver. peignes de métiers à tisser traditionnels sont fabriqués à partir de bois ou d`os, mais des œuvres plastiques. Si vous avez besoin d`aide à visualiser le métier à tisser, consultez les ressources ci-dessous quelques superbes photos.

Tissage

  • Vidéo: DIY : fabriquer son métier à tisser - Beading Loom (english subs)

    Suite à votre modèle, enfilez la laine à travers le métier à tisser, nouage serré se termine lorsque vous changez de couleurs. Serrer aussi dur que vous pouvez avec le peigne entre chaque rangée. Le serrage est crucial. Toujours serrer plus que vous pensez que vous devez parce que même si vous serez en train de tisser plus de lignes, il empêche le tapis de se défaire après avoir terminé, ce qui frustration. Le tissage d`un tapis Navajo est difficile et prend du temps JOB- il pourrait prendre des années.

La touche finale

  • Lorsque vous avez terminé, retirez les chevilles du cadre et le tapis des chevilles. Retirez les cordes complètement, il devrait y avoir pas de franges. Fixez les chaînes d`angle en les attachant étroitement ensemble et de les couper vers le bas. Si vous utilisez le tapis sur le sol, assurez-vous de jeter un tapis de tapis en dessous et éviter de le mouiller. Vous pouvez également accrocher votre tapis sur le mur comme une tapisserie décorative.

Articles connexes