Comment Pull Off alimentation Tiques

<p>Une morsure de tique capricieuse peut ruiner une promenade tranquille autrement. Tiques peut transporter diverses maladies, et doit donc être retiré le plus tôt possible après la détection. Malheureusement, il reste beaucoup de désinformation sur la façon d`enlever une tique. Poursuivez votre lecture pour savoir comment retirer les tiques d`alimentation.

  • Vidéo: Albert Einstein`s Big Idea HD Documentary (With 10 Subtitles)

    Si vous le pouvez, enfiler une paire de gants en plastique, ou une autre forme de barrière stérile. Avec une paire de pinces à pointe fine, saisir la tique le plus près possible de la peau - idéalement, saisir la bouche ou la tête de la tique. Ne pas presser le corps de la tique, qui peut le forcer à régurgiter dans le flux sanguin de l`hôte.

  • Vidéo: Suspense: 100 in the Dark / Lord of the Witch Doctors / Devil in the Summer House



    Tirez vers le haut et loin de la peau avec pression constante et régulière. Ne pas tordre ou autrement branler la pince à épiler ou cocher.

  • Les parties de la bouche de la tique peut se détacher, et intégrer dans la peau de l`hôte. Retirer toutes les pièces encastrées avec des ciseaux ou d`une aiguille stérile.

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Désinfecter le site de morsure, avec du savon et de l`eau. Assurez-vous que la tique ne vient pas en contact avec une peau nue, ou les muqueuses comme agents infectieux peuvent se transmettre par des ruptures dans la peau.

  • Préserver la tique. Stocker soit dans l`alcool ou dans un sac en plastique scellé. Enregistrer toute information pertinente de la façon dont la morsure de tique a eu lieu: la date, le site, la durée de la tique était jointe et d`autres informations. Les différentes espèces de tiques peuvent transmettre différentes maladies, et l`échantillon d`origine peut aider un médecin à un diagnostic précis de toute maladie plus tard. La tique en question peut également être testé directement, pour voir si elle porte une maladie particulière.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter les morsures de tiques inutiles, effectuer une vérification de la tique sur votre corps ou votre animal de compagnie de, après les zones où les tiques fréquentant sont connus pour exister. Assurez-vous de vérifier les zones privées, ainsi que le long des cuisses et les aisselles. Sachez ce sont les parties du corps favorisé par de nombreuses tiques.
  • Ne retirez pas la tique avec une allumette, la gelée de pétrole, l`alcool ou le gel. Ne pas, en fait, tuer la tique alors qu`il est toujours attaché au corps: cela peut faire régurgiter son contenu de l`intestin, augmentant ainsi les risques d`infection.
Articles connexes