Comment les oiseaux se débarrasser de l`excès de chaleur?

<p>Contrairement aux humains, les oiseaux ne sont pas de glandes sudoripares pour aider à expulser la chaleur de leur corps plumeuses. Heureusement, les oiseaux ont d`autres façons de garder au frais lorsque les températures augmentent pendant les mois torrides de l`été. Et avec un peu d`aide de votre part, votre oiseau peut rester contenu et détendu à une température confortable.

Souffle

  • Un oiseau, un peu comme un chien, se débarrasser de haleter son corps de l`excès de chaleur. Quand un oiseau respire rapidement, il inhale refroidisseur d`air dans ses poumons et exhale l`air chaud loin de son corps. Si vous voyez votre oiseau assis avec sa bouche ouverte lorsque la température dans son environnement sont plus élevés, il est probablement haletant pour se rafraîchir. Vous pouvez également remarquer une fréquence respiratoire.

Plumes et ailes

  • Vidéo: Comment faire pour ne plus avoir peur ?

    Vidéo: Pouvoir de l`énergie Chi: Démonstration par un maître chinois

    Un oiseau peut souffler ses plumes afin de laisser l`air froid atteindre sa peau quand il se sent chaud. Les oiseaux aiment faire quand il y a une brise fraîche dans l`air. Une autre façon un oiseau se débarrasser son corps de l`excès de chaleur est en prenant un bain rafraîchissant dans l`eau. L`eau aide à garder les plumes et la peau fraîche.



    Un oiseau pourrait également tenir ses ailes de son corps quand il est chaud, ce qui contribue à abaisser sa température corporelle et permet à l`air frais pour atteindre la peau sous ses ailes.

Température corporelle

  • La température normale du corps d`un oiseau est d`environ 107 degrés, ce qui est supérieur à la température du corps de la plupart des mammifères. Ils sont mieux adaptés à des climats plus chauds que beaucoup de gens pourraient attendre.

    Vidéo: Musique relaxante très puissante contre l`anxiété et le stress

    Les oiseaux ne font pas bien dans les changements de température extrêmes, cependant. Si un oiseau est soudainement retiré d`une maison climatisée et mis à l`extérieur dans des conditions très chaudes, il pourrait ne pas être en mesure d`ajuster à la température extrême bien changer. Si un oiseau est laissé pour ajuster progressivement à ses températures ambiantes, il est possible qu`il puisse être en mesure de résister à des environnements plus chauds.

Aide humaine

  • Fournir de l`ombre pour votre oiseau, surtout s`il reste dans une volière extérieure. Si votre oiseau reste à l`intérieur, ne le placez pas dans une fenêtre avec la lumière du soleil directe à partir de laquelle il ne peut pas obtenir un soulagement.

    Fournir à votre oiseau un plat peu profond dans le fond de sa cage pour la baignade. Vous pouvez aussi le brouillard avec un flacon pulvérisateur rempli d`eau. Vous n`avez pas besoin de tremper ses plumes, il suffit de les atténuer. Vous pouvez le laisser sécher entre les séances de brumisation. Surveillez les signes qu`il est chaud, comme haletant, à savoir quand vous devriez le brouillard à nouveau.

    Vidéo: LA solution!

    Une maison climatisée est la meilleure méthode pour garder un oiseau à une température confortable par temps chaud. Si vous ne disposez pas de climatisation dans votre maison, fournir un ventilateur pour votre oiseau.

    Brumisation votre oiseau avec de l`eau à partir d`un flacon pulvérisateur aidera à garder au frais.
    Brumisation votre oiseau avec de l`eau à partir d`un flacon pulvérisateur aidera à garder au frais.
Articles connexes