Est-ce que la chaleur affecte perruches?

<p>impacts de chaleur tous les animaux vivants à un certain degré et la chaleur extrême peut tuer tout organisme vivant. Les oiseaux exotiques ne font pas exception à cette règle. Bien que perruches proviennent d`un environnement tropical, ils sont sensibles à des températures trop élevées pour eux. Le terme perruche comprend techniquement une gamme d`oiseaux exotiques comme les perruches moines et perruches Quaker. Perruches comme on les appelle aux États-Unis sont effectivement appelés perruches, bien qu`ils soient souvent appelés perruches. Ce nom provient des peuples autochtones de l`Australie, où perruches initialement appelé à la maison.

La température idéale

  • Comme les mammifères, les oiseaux sont des animaux à sang chaud. Cela signifie qu`un oiseau peut tolérer une large gamme de températures avant qu`elle ne devienne malade ou meurt parce que son corps travaille à réguler une température constante. Mais cela ne signifie pas qu`il n`y a pas une température idéale pour les oiseaux. Pour la plupart des conditions, la gamme la plus confortable pour les oiseaux de compagnie est de 65 à 80 degrés Fahrenheit. Bien sûr, les oiseaux peuvent tolérer une gamme beaucoup plus large de temps en temps et ne seront pas lésés par une brève période à des températures aussi basses que 40 degrés ou jusqu`à 90 degrés Fahrenheit.

Facteurs ayant un impact sur la tolérance thermique



  • Les oiseaux qui vivent dans des cages avec un accès à l`air en mouvement peuvent tolérer des températures plus élevées. Cet air en mouvement permet à l`oiseau de faire circuler l`air à travers le système respiratoire, ce qui empêche sa température de monter. Un autre facteur que la tolérance des impacts est la taille de l`oiseau. Les oiseaux se refroidissent en respirant pour développer ces sacs d`air et bouffer leurs plumes pour permettre la circulation. Un oiseau en surpoids est moins en mesure de faire face à des températures plus élevées, car il est incapable d`étendre ses sacs d`air de refroidissement aussi facilement comme un oiseau plus mince possible, car la couche supplémentaire de graisse presse vers le bas sur ces sacs. D`autre part, un oiseau avec un excès de graisse peut tolérer des températures plus basses que ce qu`ils seraient en mesure autrement.

Les signes de Surchauffe

  • Une perruche qui est surchauffé exprime son stress dans quelques façons différentes. Un oiseau qui tente de se refroidir ébouriffe ses plumes et respire profondément pour étendre ses sacs d`air. Si cela ne refroidit pas assez d`oiseau, il peut soulever ses ailes pour libérer la chaleur et améliorer la circulation encore plus loin. Un oiseau surchauffé pantalon ou se trouve aussi avec sa bouche ouverte. En plus de ces deux signes, un oiseau agit également en général a souligné, déplacer sa cage ou agissant distraitement.

Le maintien d`une température idéale

  • Si un oiseau va être dans la chaleur supérieure à celle qu`il est habitué, il devrait être introduit aux températures plus élevées progressivement. Ne pas augmenter la température de plus de 10 degrés par jour. Gardez la cage loin des registres de chaleur, lumière directe du soleil et des radiateurs. De brèves périodes à des températures élevées ne seront pas nuire à votre oiseau, mais attention à le garder hors de la chaleur pendant de longues périodes.

Articles connexes