Une liste des styles de Équitation et leurs descriptions

<

Contenu

span>

Vous pourriez penser que l`équitation modes se divisent en deux catégories - Anglais ou Occidental. Alors que ce sont les principales catégories, il y a des sous-groupes qui décrivent mieux ces types d`équitation. Par exemple, alors que le siège de chasse et saddleseat tombent sous equitation le style « anglais », ils sont des disciplines complètement différentes. Cependant, tous les styles de conduite mettent l`accent sur l`équilibre, l`harmonie et la proportion.

Seat Hunter

Hunter siège a évolué du equitation siège vers l`avant développé par l`officier de cavalerie italien Federico Caprilli au début du 20ème siècle. Aujourd`hui, le siège de chasseur est utilisé à la fois équitation sur les clôtures et sur le plat, dans des spectacles équestres et la chasse au renard. Les coureurs utilisent soit tout usage ou contact étroit selles anglaises. Dans sa forme la plus simple, les coureurs de sièges de chasse à deux mains pour guider les rênes, avec les mains au-dessus des tenues fane en ligne droite à la bouche du cheval. Le coureur est assis haut et droit en selle avec les talons vers le bas, les mollets juste derrière la circonférence et l`étrier sur le ballon du pied.

Siège de Dressage

En français, le dressage signifie simplement « formation ». le Siège de dressage est plus profond que le siège de chasse, avec une selle de façon correspondante plus profonde. L`accent est mis sur le développement du siège comme aide primaire. La longueur de est plus longue que Etriers dans le siège de chasse, de sorte que les jambes, tout juste derrière la circonférence, pendent un peu plus bas. Le dos est détendu, et le cavalier doit distribuer son poids uniformément sur ses deux ischions.

Seat Stock



circonscription de l`Ouest est officiellement connu sous le nom du siège de l`équitation stock. Alors que les coureurs utilisent un selle western, qui comprend une corne, il existe spécifique les types, comprenant:

  • Coupe
  • Reining
  • roping
  • Baril
  • Plaisir
  • Ranch

Toutes ces selles ont des différences en fonction de leur utilisation prévue. Contrairement aux disciplines Anglais, le pilote occidental apprend à guider le cheval avec la main, par le cou-reining. D`autre part est libre ostensiblement pour effectuer les tâches requises dans un ranch de travail de la selle. Le coureur doit s`asseoir « de haut » en selle, tout détendue et équilibrée.

Pointe

  • Tandis que le selle australienne est une sorte de croisement entre les Anglais et les types occidentaux, il est généralement connu comme une selle boursier australien et a été conçu à l`origine pour un grand nombre des mêmes usages que la selle de l`Ouest américain - travail de ranch et les lecteurs de longues bovins. Ces selles peuvent ou non avoir des cornes, et le siège place le coureur dans une position plus en avant que d`une selle occidentale, mais pas avant que les Anglais.

équitation saddleseat

équitation saddleseat est un style américain, développé à l`origine dans le Sud. pilotes saddleseat apprennent et se font concurrence sur les races spécifiques, qui affichent généralement l`animation et action de haut. Ceux-ci inclus:

  • L`Américain Saddlebred
  • Morgan
  • Le National Horse Show
  • l`arabe

Le coureur saddleseat utilise une selle plate avec un siège plus grand que dans d`autres disciplines en anglais. Il n`est pas un siège vers l`avant. Les mains sont tenues un peu plus haute que dans les autres styles de conduite, et le pilote trouve la bonne position et le centre de gravité « en étant assis avec une légère courbure au niveau des genoux, mais sans utiliser des fers à repasser (Etriers), » selon la Fédération équestre américaine.

Articles connexes