Comment prendre soin de rennes

Rennes exigent moins de nourriture que les vaches ou d`autres types de bétail, et l`espèce se porte bien dans les climats froids. Les rennes sont souvent utilisés pour des événements spéciaux et des célébrations de Noël parce qu`ils sont faciles à manipuler et à l`aise avec les gens, mais ils ont également besoin d`un traitement spécial.

  • Nourrissez votre renne la nourriture au bon moment. Un renne typique mange 2,1 pour cent de son poids en foin, de pastilles ou de grains, ainsi que les feuilles de pâturage.



  • Vacciner et de ver vos rennes. Cela permettra de protéger votre renne contre l`ankylostome, blackleg, nématode et autres parasites qui peuvent causer votre maladie de rennes.

  • Séparez les taureaux et les vaches pendant la saison d`accouplement pour éviter les combats et le harcèlement des femmes. La saison de reproduction en captivité commence généralement en Septembre ou Août.

  • Laissez-veaux nouveau-nés pendant au moins 4 à 6 heures après la naissance. Ces nouvelles bestioles ont besoin de créer des liens avec leurs mères et colostrum boissons, ou premier lait, qui est riche en anticorps et aide à nettoyer leur système digestif.

  • Donnez des veaux Poly sérum et B colostrum, C ou D 6 à 12 heures après la naissance. Ces versions sont séchées Colostrum de la chose réelle et peut être utile si la mère ne fournit pas des soins appropriés.

Conseils Avertissements

  • Si une mère de veau est frappé d`incapacité ou refuse de la jeune infirmière, bouteille essayez de le nourrir le veau sur un horaire régulier, puis en introduisant progressivement des aliments solides comme des grains dans son alimentation.
  • Si un veau ne reçoit pas sa mère colostrum, il est important de vacciner l`animal tout de suite. Veaux ont pas de système immunitaire pour les 3 premiers mois de la vie.
Articles connexes