Pourquoi Ajouter os repas Homemade Dog Food

<

Contenu

p>Faire la nourriture pour chiens maison peut être compliqué. Les animaux ont des besoins nutritionnels différents que les humains. La farine d`os peut fournir des nutriments qui aident à garder les chiens en bonne santé.

Définition

  • La farine d`os est fait à partir des os broyés. Os et sabots d`animaux qui ont été abattus pour la nourriture ou de l`industrie sont placés dans une machine appelée un « broyeur d`os », puis sont broyés en petits morceaux plus petits. Les morceaux sont utilisés dans plus grossiers certaines industries, comme la fabrication d`adhésifs et de la gélatine. Les petits morceaux peuvent être utilisés dans les aliments pour chiens et comme engrais pour les plantes.

Histoire



  • La farine d`os utilisé comme un ingrédient standard dans les aliments pour animaux pour toutes sortes d`animaux, y compris les moutons, les vaches, les cochons, les chats et les chiens. Après la « maladie de la vache folle » épidémie des années 1980, cependant, il est plus inclus dans l`alimentation du bétail dans de nombreux pays. Parce que les chats et les chiens ne sont pas sensibles à la maladie « de la vache folle » (techniquement, l`encéphalopathie spongiforme bovine), la farine d`os est encore légal pour une utilisation dans les aliments pour chiens commerciaux, et offre des éléments nutritifs qui ont besoin d`animaux de compagnie.

Importance

  • La farine d`os est riche en calcium, phosphore, protéines et oligo-éléments. Phosphore permet à d`autres nutriments pour absorber dans la circulation sanguine plus rapide, et donc, la farine d`os est particulièrement utile pour les chiens plus âgés et les chiens qui peuvent souffrir de troubles digestifs. Auparavant, une pratique courante pour saupoudrer un peu de farine d`os sur la nourriture d`un chien quand il souffre de diarrhée ou « intestin des déchets » (qui est ballonnements et flatulences quand les chiens trop se livrer dans l`alimentation humaine ou de manger des ordures.) Si vous êtes faire de la nourriture pour chiens faits maison, vous pouvez simplement saupoudrer la farine d`os sur chaque portion ou l`ajouter à votre mélange.

Faire la farine d`os à la maison

  • Vous pouvez faire votre propre farine d`os à la maison par séchage des os à fond, puis les broyer dans un moulin à épices. Les os de poulet, qui sont généralement accepté d`être trop échardes pour une consommation sûre, sont riches en nutriments et broyer très bien. Vous pouvez couper les os crus ou cuits ramolli en petits morceaux de sorte qu`ils entrent dans votre moulin mieux. Une autre technique consiste à faire bouillir les os pendant un temps très long, pour rendre les nutriments et déshydrater, puis le liquide restant, rectifier cela en une poudre à utiliser comme vous produit commercialement la farine d`os.

Avertissements

  • Si vous envisagez d`acheter la farine d`os du département de jardin, lire les ingrédients à fond parce que les engrais ajoutés peuvent tuer votre chien. Les plantes peuvent tolérer les produits chimiques et les engrais qui sont ajoutés à la farine d`os et se développer souvent lorsque ceux-ci sont inclus, mais les chiens peuvent devenir très malades si vous les nourrissez farine d`os destinés à des plantes. Pour trouver la farine d`os qui est sûr pour les animaux, votre magasin de vérifier l`alimentation, animalerie, ou les vendeurs en ligne qui distribuent la farine d`os pour les aliments pour chiens.

Articles connexes