A propos Mating Bulldogs

<

Contenu

p>De nombreux propriétaires novices pensent accouplant leur bouledogue sera un excellent moyen de compléter leurs revenus. Au contraire, d`être un éleveur consciencieux nécessite d`avoir des fonds supplémentaires pour les frais de reproduction et situations d`urgence potentielles. bouledogues d`élevage peut effectivement coûter l`éleveur plus qu`ils se tiennent à gagner, une fois que vous facteur dans les tests de santé, des soins vétérinaires pendant la grossesse, l`alimentation et les soins pour les chiots, y compris le temps de travail au cours de la première semaine ou deux, et des situations d`urgence potentielles qui se posent . Alors, soyez intelligent et assurez-vous que vous êtes tout à fait prêt à accepter toute la responsabilité inhérente à cette entreprise avant de prendre la décision de se reproduire bouledogues.

Idées fausses

  • Si vous aspirez à être un éleveur éthique, vous ne pouvez pas reproduire votre bulldog chaque fois que l`envie frappe. Selon le Bulldog Club américain, bouledogues ne devraient pas être élevés avant dix-huit mois, sauf dans des circonstances particulières. En outre, les chiennes bulldog plus de cinq ans ne devraient être élevés avec l`approbation d`un vétérinaire agréé. Et ceux qui pensent assister au miracle de la naissance à la maison devrait réfléchir à nouveau. Environ 95% des chiots de bouledogue sont nés par césarienne.

Les faits



  • Bulldogs utilisés dans un programme de sélection représenterait le standard de la race, sont exempts de problèmes de santé tels que la dysplasie de la hanche, les yeux de la cerise, la cataracte et la maladie cardiaque. Les chiens doivent également avoir de bons tempéraments. Une fois une paire d`accouplement a été choisi, le propriétaire de chienne attend jusqu`à ce qu`une hausse de la progestérone, et engendre alors la chienne à l`étalon. La paire doit attacher au moins une fois afin de produire des chiots. Au cours de la cravate, les éleveurs tiennent habituellement les chiens ensemble, de garder la femelle de tirer loin et de diminuer la probabilité de grossesse, ainsi que de minimiser les risques de blessures à l`étalon. En règle générale, une chienne est enceinte d`environ 63 jours avant la mise bas. La grande majorité des chiots de bouledogue sont livrés par césarienne plutôt que sur eux-mêmes.

Facteurs de risque

  • bouledogues d`élevage peut sembler facile, mais ce n`est pas pour les faibles de cœur. Il y a beaucoup de risques associés à l`élevage. propriétaires Chienne peuvent payer des frais de montant et finissent sans chiots si la chienne ne conçoit pas après l`accouplement. En outre, il y a un risque de maladies vénériennes canine étant transmises au cours de la reproduction, comme l`herpès ou la brucellose. Une fois que la chienne est enceinte, elle risque de perdre les chiots par réabsorption ou ingestion de toxines environnementales. En outre, il y a beaucoup de risques pendant et après la mise bas. Le taux de césarienne en bulldogs dépasse de loin le débit normal. En outre, les chiots peuvent être mort-né, ou mourir peu de temps après la naissance du syndrome de la décoloration chiot, ou qui ont des malformations congénitales et doivent être euthanasiés. La mère peut avoir des complications pendant roquet et meurent en fait, ou pourrait obtenir rapidement la fièvre du lait après la naissance avec des conséquences graves peut-être.

Plage de temps

  • En règle générale, les bouledogues femelles entrent dans leur première phase de chaleur quelque temps entre six et douze mois, mais peuvent commencer plus tôt que six mois, voire plus tard dix-huit mois. Une fois qu`un bouledogue a son premier cycle de chaleur, elle généralement des cycles tous les six mois après cela, mais encore une fois, cela peut varier beaucoup par bulldog. D`une manière générale, les cycles de chaleur bulldog durent environ trois semaines, et le meilleur moment pour se reproduire peut être n`importe où entre le jour 5 au jour 18 du cycle. Généralement, le bouledogue femelle est prête à être élevé entre le jour 8 et le jour 12. La plupart des chiots sont nés 60 à 63 jours après la chienne est élevé.

Importance

  • Elevage bouledogues est une entreprise sérieuse et ne devrait pas être une action impulsive. La santé, le tempérament et le type de futurs bouledogues est déterminé par la façon dont les éleveurs beaucoup de pensée mis en bouledogues d`accouplement aujourd`hui. Une connaissance approfondie de la race et pedigrees, ainsi que les questions de santé courants et les défauts structurels est cruciale si l`on cherche à être un éleveur succès de bouledogue. En outre, la connaissance du processus d`accouplement et de mise bas des chiots est nécessaire pour la sécurité des bouledogues. Interprété correctement, cependant, l`élevage de bulldog peut être bénéfique pour la race dans son ensemble en introduisant en bonne santé, le son et bouledogues génétiquement diverses dans la population reproductrice.

Articles connexes