Que les planchers de décrochage de chevaux

<p>Les chevaux passent beaucoup de temps dans leurs stalles. Lors de la planification d`une grange, il est important de considérer ce type de matériel à utiliser pour les planchers de décrochage. Installer un plancher qui est confortable pour le cheval de se tenir sur et offre une bonne traction lorsque le cheval se couche et se lève. Utiliser des matériaux qui permettront de drainer correctement l`urine et les déchets du cheval. plancher de décrochage cheval se compose généralement d`une base, une couche intermédiaire et la literie.

Matériaux de base

  • Matériaux de base pour les planchers de cheval peuvent généralement être divisés en des matériaux poreux et non poreux. Les matériaux non poreux ne permettent pas de drainage, tandis que les matières poreuses permettent des déchets et de l`humidité pour drainer à travers. Dans les deux cas, un bon drainage est important de garder le décrochage sans odeur et sec, ce qui contribue à la santé et le confort de votre cheval.

Bases non Porous



  • bases non poreuses sont constituées d`un matériau tel que le béton, la brique, la pierre ou l`asphalte. bases non poreuses sont les plus durables et nécessitent très peu d`entretien. Cependant, boxes pour chevaux construits avec des bases non poreuses doivent être conçus pour permettre un bon drainage. Cela peut consister en l`installation de gouttières sur les côtés de la cabine ou ayant la pente du plancher vers un drain.

bases Porous

  • bases poreuses qui permettent à l`humidité de suinter à travers le matériau, sont généralement constitués d`un matériau tel que le granit décomposé, d`argile ou de terre végétale. bases Porous ont tendance à être légèrement plus doux et permettre un meilleur drainage car l`eau et de l`humidité peut tremper à travers eux. Cependant, ils nécessitent plus d`entretien, car ils ne sont pas solides et peuvent changer de façon inégale en fonction de l`usure.

Matériaux intermédiaires

  • Pensez à utiliser une couche intermédiaire de plancher entre la base et la literie, si vous utilisez un matériau poreux ou non poreux pour votre base de plancher. Cette couche intermédiaire peut être constituée d`un matériau amortisseur tel que du caoutchouc ou des polymères plastiques souples. Cette couche fournit également le cheval avec la traction lors du déplacement sur les et facilite la déformation de se tenir en place pendant de longues périodes de temps. Tapis de caoutchouc permet de protéger la base de l`usure, et dans le cas de matériaux poreux, permettent bases poreuses pour maintenir une surface de niveau.

Literie

  • Les chevaux aiment dormir couché dans leurs stalles, donc la literie appropriée est importante pour la santé et le confort de votre cheval. Les chevaux qui sont gardés dans des stalles sans litière appropriée peuvent développer des lésions douloureuses jarret ou cloques sur leurs jarrets. Utilisez quelque chose qui fournira un amorti et une bonne traction tout en profitant de l`excès d`humidité.

Types de literie

  • Il y a beaucoup de différents types de literie disponibles pour boxes à chevaux. Les matériaux courants comprennent des copeaux, de la paille ou de sciure de bois. Rognures offrent un bon amorti pour votre cheval, mais ils ont tendance à être encombrants et difficiles à éliminer. La paille est moins cher, mais il peut être inflammable lorsqu`il est sec et glissant lorsqu`il est mouillé. Au moment de décider quel type de matériel à utiliser comme litière sur l`étal d`un cheval, pensez à sa capacité à absorber les déchets de cheval, la quantité de déchets de la litière utilisée pourrait générer, inflammabilité et si le cheval a des allergies à un matériau particulier. Le prix est également une considération importante. Les chevaux passent par la literie rapidement et il peut être coûteux de garder le plancher de décrochage correctement couvert.

Articles connexes