Comment mettre à jour mon ID Pet Chip?

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Identification de votre animal de compagnie avec un ID de puce réduit les chances de perdre l`animal. Micropuces sont des solutions d`identification permanentes qui ne contiennent aucune source d`alimentation sur leur propre afin qu`ils ne peuvent pas casser ou s`user. puces électroniques pour animaux de compagnie sont conçus et vendus par divers fabricants et peuvent être implantés par un vétérinaire, une clinique ou les services de contrôle des animaux locaux. La taille d`un grain de riz, puces électroniques pour animaux de compagnie ne sont pas supprimés pour faire des mises à jour. En fait, la puce est jamais supprimé ou mis à jour.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Microchip numéro d`identification


    • Localisez les informations d`inscription fournie au moment de la puce a été implantée. Les cartes d`activation liste le numéro d`identification sont habituellement remis au propriétaire de l`animal au moment où l`implant a lieu. Le propriétaire de l`animal est responsable de l`activation de la puce en connectant le numéro d`identification avec les informations du propriétaire.

    • Notez le numéro d`identification et les informations initialement fournies au sujet de la propriété de l`animal.

    • Appelez la compagnie d`inscription (le numéro doit être sur la carte d`activation) pour leur donner la maison et l`information mise à jour le numéro de téléphone. Gardez le numéro d`identification de puce électronique à portée de main. C`est ce que le personnel du service à la clientèle vous demandera de localiser les fichiers qui ont besoin d`une mise à jour.

    Conseils Avertissements

    • Si l`enregistrement n`a pas eu lieu lorsque la puce a été implantée et le numéro d`identification est connu, la puce peut être enregistré avec les nouvelles informations. Découvrez quel type de puce a été utilisé et localiser le centre d`appels de produit approprié pour vous inscrire. La clinique ou un cabinet de vétérinaire conduisant l`implant savoir que la puce du fabricant ils ont utilisé.
    • Si la puce numéro d`identification ne sait pas, le vétérinaire ou une clinique qui a implanté la puce électronique peut avoir noté le numéro d`identification dans les dossiers de l`animal.
    • cliniques vétérinaires locaux et des abris ont des scanners qui lisent les puces électroniques. Ces scanners peuvent révéler un numéro d`identification qui a été perdu et jamais enregistré.
    • Toutes les puces sont lisibles avec un scanner standard. Certains fabricants créent des puces qui ne sont lisibles avec leurs scanners. Cela signifie que les refuges pour animaux locaux ne peuvent pas avoir le scanner approprié pour lire une puce si elle vient d`un de ces fabricants. Toujours animaux implant avec une puce qui est lu par tous les types de scanners - et demander d`enquêter avant l`implantation d`un animal de compagnie.
    Articles connexes