Comment maîtriser un chat pour un traitement aux puces Spot-On

<p>Contention un chat domestique domestique est toujours affaire délicate. Les chats sont agiles et rapides, et à moins qu`ils aient été dégriffé, ils viennent bien armés avec quatre pattes de trancher la fureur. Un spot sur le traitement des puces ne sont pas douloureux, donc si vous êtes prêt et rapide, le processus de retenir votre chat peut être peu stressant pour vous deux. La préparation est la clé, en particulier avec un chat non coopératif.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Serviette de bain
  • Vidéo: Authors, Lawyers, Politicians, Statesmen, U.S. Representatives from Congress (1950s Interviews)

    Coin le chat avec aussi peu que possible l`agression.

  • Jeter la serviette de bain sur le chat.

  • Vidéo: Microsoft Azure OpenDev—June 2017



    Déplacez-vous dans rapidement pour ramasser le chat et la serviette ensemble. Enveloppez la serviette autour du chat que vous choisissez le chat et la serviette vers le haut.

  • Vidéo: Colin McRae, Rally Legend (VOST)

    Confiner les pattes du chat à l`intérieur de la serviette, en gardant la serviette enroulée assez serré pour garder les pattes piégées. Laisser la tête du chat dépassent de la serviette enroulée.

  • Tenez le chat enveloppé dans la serviette que vous tirez la serviette assez pour exposer la base de la tête du chat et du haut de ses épaules.

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Appliquer le traitement aux puces selon les instructions du fabricant. Presser le tube de traitement pour libérer le traitement des puces à la base de la tête du chat puis entre ses omoplates.

  • Donnez le chat un moyen d`évasion, puis desserrer la serviette assez pour laisser le chat se libérer après le traitement aux puces est terminée.

Conseils Avertissements

  • Retiens le chat aussi peu que possible. Si votre chat ne sera pas rester immobile sur vos genoux pour l`application de traitement contre les puces, utilisez uniquement de retenue assez et pour aussi longtemps que est absolument nécessaire d`appliquer le traitement aux puces. Plus vous essayez de retenir votre chat et plus vous essayez de retenir le chat, plus vigoureusement le chat résistera.
  • Laver les égratignures des griffes du chat ou les morsures de dents du chat avec du savon et de l`eau, puis appliquez une crème antibiotique pour les plaies. Les plaies profondes, en particulier les blessures par perforation, doivent être traités par un médecin.
  • Si le chat va mordre, préparer une muselière avant le temps. Couper le bas sur une tasse Dixie, puis attacher deux cordes - une de chaque côté de la jante. Une fois que le chat a été creusé dans la serviette, une aide a mis la coupe Dixie sur le visage du chat et attacher les ficelles derrière la tête pour le maintenir en place. Détachez ou couper les cordes, puis retirez le museau immédiatement avant de libérer le chat de la serviette.
Articles connexes