Comment élever Guinée Fowl

<span>

Guinée volaille sont des oiseaux en bonne santé, indépendants, et qui les rend relativement faciles à élever. Ces indigènes africains ne sont pas particulièrement sympathique, mais ils sont peu d`entretien. Un troupeau de volailles de Guinée peut maintenir les populations de tiques en échec, et c`est particulièrement utile si vous avez du bétail sujettes aux maladies transmises par les tiques. ils ont même consommer de petits rongeurs. volaille Guinée font faire beaucoup de bruit, donc ils ne sont pas un bon choix pour la banlieue. Vérifiez vos ordonnances de zonage avant d`acheter pintades. Si vous laissez guinées en liberté pour eux d`effectuer l`éradication de la tique, se préparer à eux vont vraiment largement.

Guinée Fowl Logement



Si votre guinées gamme principalement libre, tout ce que vous avez besoin est un endroit pour eux de rester en cas de mauvais temps. Par beau temps, Roost volaille Guinée sans allant dans les arbres. Un poulailler fera l`affaire pour pintades, bien que ce n`est pas une bonne idée de les garder et les poulets ensemble à l`isolement, surtout si vous avez un coq et pintades mâles. Ce dernier se déroulera l`ancien haillons.

Vidéo: Pintade commune

Si vous gardez votre volaille Guinée limite, leur fournir un grand stylo à l`épreuve des prédateurs. Utiliser des copeaux ou de la paille comme litière, et de fournir vos oiseaux avec un espace percher. Fournir des nichoirs pour la production d`œufs. pintades ne produisent pas un œuf sur une base régulière comme des poules de poulet, mais amassez une grande quantité d`œufs dans une petite quantité de temps deux fois par an.

Votre alimentation Guinée Fowl

Vidéo: reproduction et cris de l`oie

Si vous obtenez vos guinées comme poussins, commencez à les nourrir une 24 à 26 pour cent de protéines fourrage gamebird. À l`âge de 5 semaines, passer vos oiseaux de 18 à 20 pour cent d`alimentation. À l`âge de 2 mois, ils peuvent bien faire sur une nourriture standard de 16 pour cent. Si votre Guinée oiseaux en liberté, ils devraient trouver beaucoup d`insectes, les vers et les graines pour les garder bien nourris la plupart de l`année, mais ils peuvent aussi aventurer hors du quartier. Gardez guinées errants à portée de main en les nourrissant de petites quantités de mil ou de blé, ce qui laisse les traite au même endroit tous les jours. Votre volaille doit toujours avoir accès à l`eau propre et fraîche. En hiver, garder leur eau aussi chaude que possible. pintades n`aiment l`eau froide.

Articles connexes