Différents styles de chevaux Tressage

<p>tradition équestre dicte que la crinière du cheval - et la queue, dans certains sports - être tressés proprement pour des spectacles et des concours. En fonction de la taille et l`emplacement des tresses, les coureurs peuvent maximiser le cou fort et déguiser l`une faible, écrit Carolyn Henderson sur le site Web du magazine Horse and Hound. Connaissant le style de tresses recommandées pour votre discipline d`équitation et les tresser augmente correctement vos chances d`obtenir de bonnes notes à votre prochain cheval.

Dressage



  • Les chevaux en compétition dans l`art du dressage généralement le sport tresses « bouton » conçu pour montrer la musculature du cou. Tresseuses tresser une section de 2 à 3 pouces de crinière en une tresse lâche qui se resserre vers le bas comme il va. Une fois que les cheveux sont attachés au large, la tresseuse attache fil lourd ou de fil à l`extrémité de la tresse et le tire à travers la partie supérieure de la natte à proximité de la crête du cheval en utilisant une aiguille ou le crochet, faisant une boucle. La tresseuse forme un « bouton » en faisant rouler la boucle en boule et coudre en place. Justin Ridgewell, un toiletteur pour l`équipe de dressage olympique canadien, recommande d`utiliser la chaîne cirée pour maintenir la tresse en place.

Hunter / Jumper

  • Vidéo: Comment faire une atébas simple sur cheveux

    Equestrians dans le style de discipline chasseur sauteur la crinière du cheval dans une série de courtes tresses qui pendent vers le bas d`environ 1 pouce de la crête du cou. tresse sections crinière cavaliers dont la taille varie de 1/2 à 1 pouce et les tresses serrées attacher avec du fil ou du fil correspondant à la couleur des cheveux. Tresseuses utiliser un crochet de tapis ou d`une aiguille à crochet pour tirer l`extrémité de la tresse à travers la partie supérieure à proximité de la crête et l`attacher avec le fil. Ce type de tresse la crinière permet de reposer à plat sur le cou du cheval, note le site de connexion Jumper Hunter.

arabe

  • Vidéo: LES COUVERTURES ❄️

    Au cours de spectacles, les coureurs cravate généralement la longue crinière du cheval arabe dans une tresse française descendant la crête du cou. Aussi appelé une tresse « running », ce style améliore le long cou et le visage bien du cheval arabe. Un cou faible peut être déguisées en plaçant la tresse sur le dessus du cou, tandis qu`un cheval avec un cou épais porte facilement la tresse accroché plus bas sur la crête, conseille Judith Draper et ses collègues dans « Le Livre ultime de cheval et le cavalier. » Natte sont fixés avec du fil ou des bandes de caoutchouc qui correspondent à la couleur des cheveux. Le toupet doit être tressé de la même manière que la crinière.

Occidental

  • Vidéo: 7 Idées de coiffures très simple pour vos BOX BRAIDS

    Vidéo: LES PROTECTIONS - GUETRES, PROTEGES BOULETS & CLOCHES

Articles connexes