Comment faire Tresses indienne

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    La taille des tresses peut varier de petite à grande, en fonction de la quantité de tresses.
    La taille des tresses peut varier de petite à grande, en fonction de la quantité de tresses. (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

    Dans la tradition amérindienne, savoir comment tresser les cheveux était une compétence essentielle, car elle a gardé longtemps, les cheveux épais propre et ordonnée. Tresses aussi étaient d`une méthode de signifier le statut d`une personne dans la tribu et avaient des significations religieuses. Les femmes portaient des tresses pour signifier leur état matrimonial bien une femme non mariée portait deux tresses, alors qu`une femme mariée portait un. De nombreux Américains autochtones parés de leurs tresses avec des perles colorées ou des plumes. Vous pouvez apprendre à tresser vos cheveux avec un ensemble d`étapes relativement simples qui vous permettront de recréer la coiffure traditionnelle amérindienne.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Peigne
    • porte Ponytail
    • Plume
    • Perles
    • pièce en cuir

    Retirez tous les enchevêtrements dans les cheveux en peignant les cheveux.

    Rassemblez tous les cheveux en queue de cheval basse au dos du cou. Peigne à nouveau les cheveux pendant que vous tenez en arrière.



    Attachez les cheveux à l`arrière du cou avec un porte-queue de cheval pour assurer les cheveux ne se défasse pas.

    Séparer la queue de cheval en trois parties d`environ la même taille. Tenez la section droite avec votre main droite et la gauche section avec votre gauche. Tenir la section centrale dans chaque main, tellement il est séparé des deux autres sections.

    Transférer la section droite sur la section centrale de sorte qu`elle devient la nouvelle section centrale. Utilisez votre main droite pour tenir la partie centrale précédente.

    Répétez la procédure à l`étape 5 de la section en déplaçant plus à gauche au-dessus de la section centrale de sorte que la section est plus à gauche dans le centre. Tenez la nouvelle section de gauche dans votre main gauche.

    Continuer tresser les cheveux en alternant entre les sections droite et à gauche comme dans les étapes 5 et 6 jusqu`à ce que vous avez tressé toute queue de cheval.

    Attachez la tresse parfaitement avec un porte-queue de cheval à la fin de garder la tresse ensemble et soignée.

    Conseils Avertissements

    • Attachez un morceau de plumes ou en cuir avec des perles pour orner la tresse.
    • Faire deux tresses en séparant les cheveux au centre du front à l`arrière de la prochaine en deux parties égales. Attachez chaque section avec un porte-queue de cheval à l`arrière du cou et de procéder à tresser chaque section individuellement.
    Articles connexes