Mane & Tail croissance des cheveux

<

Contenu

p>Le maintien d`une bonne santé crinière et la queue peut être difficile pour un propriétaire de chevaux. Un certain nombre de produits sont disponibles pour stimuler la croissance des cheveux, mais examiner tous les aspects, en particulier les causes des crinières minces et les queues, lors de l`achat.

La génétique

  • Certaines races telles que Appaloosas ne sont pas prédisposés à crinières et queues épaisses. Un propriétaire doit déterminer si la génétique sont à l`origine de l`absence de croissance des cheveux avant de commencer tout traitement.

Causes



  • Les chevaux frottent quand ils démangeaisons, souvent inhibant la croissance de leurs crinières et queues. Démangeaisons peut être causée par des champignons et de la saleté. Garder les cheveux propres, en particulier les racines, favorise la croissance de la crinière et la queue d`un cheval.

Se soucier

  • peut favoriser une bonne shampooinage la croissance des cheveux. Devrait cibler les shampooinage racines, comme la saleté s`y accumule et empêche la croissance. Parce que conditionneur attire la saleté, il doit être appliqué à la longueur des cheveux, pas les racines. Éviter les produits qui sont à base de silicone et que les cheveux secs nourrira aussi les racines. Lorsque la baignade est possible, comme en hiver, bétadine peut être appliqué aux racines propres.

Mastication

  • Chevaux marié l`autre, mais trop à mâcher peut endommager les racines et limiter la croissance. Un sac de queue ou de la pellicule protège de la mastication.

Santé

  • Une nutrition adéquate et les horaires de routine vermifuges gardera un cheval en bonne santé, ce qui est la clé de la croissance des cheveux. Une nutrition adéquate comprend une alimentation équilibrée et beaucoup d`eau. Les suppléments qui peuvent aider la croissance des cheveux comprennent la biotine, le vinaigre de cidre et de graines de lin. Consulter un vétérinaire pour obtenir des conseils.

Articles connexes