Herbicides & Horses

<span class="content lead">

Le traitement d`un pâturage avec un herbicide est une option pour la rénovation de la végétation. Les chevaux ont besoin de fourrage de meilleure qualité que les vaches ou les moutons et l`établissement pacage adéquat peut exiger l`élimination des espèces végétales indésirables. Herbicides peuvent être directement toxiques pour les chevaux, rendre les plantes toxiques agréables au goût, et causer des chevaux à manger du fourrage sous-standard. Gardez les chevaux hors pâturages traités aux herbicides pendant 10 jours ou plus.

Gardez les chevaux hors pâturages traités aux herbicides pendant au moins dix jours.

Les chevaux ont besoin en bonne santé jeunes herbes pour une bonne pacage. les mauvaises herbes et les plantes fourragères indésirables feuillues peuvent être éliminés par le labour ou l`application d`herbicides. Comme les graminées vont à graines, les tiges de graines sont moins agréables au goût pour les chevaux. pâturages avant le fauchage monter en graine provoquera une nouvelle croissance luxuriante. La plantation d`une variété de graminées et de légumineuses de saison offre une durée plus longue de bon pour les chevaux pacage.

Les herbicides sont utilisés pour éliminer les mauvaises herbes sur les terres cultivées et des pâturages.

Vidéo: Wheel Hoes



Herbicides sont souvent utilisés pour préparer un pâturage pour l`ensemencement du fourrage souhaitable. Les composants typiques dans les herbicides sont le 2,4-D, le dicamba, MCPA et piclorum. Cocktails ou combinaisons de différents herbicides sont utilisés pour des problèmes de mauvaises herbes spécifiques. La plupart des produits ont besoin d`au moins sept jours avant les chevaux peuvent être replacés dans les pâturages traités. Dix jours donne une plus grande marge de sécurité. En cas de pluie après l`application de l`herbicide, il est préférable de laisser sécher la végétation avant de réintroduire vos chevaux au pâturage. Cela évitera les yeux potentiels ou une irritation de la peau.

Gardez les chevaux sur des zones nouvellement traitées si elles sont humides.

Vidéo: Logging In The Woods With The Horses

Vidéo: How To Grow Potatoes With Horses. Part Two: Earthing-Up, Spraying, Weeding And Watching.

L`herbicide 2,4-D est fabriqué par de nombreuses entreprises à travers le monde. Il est utilisé pour contrôler les mauvaises herbes à feuilles larges et est un herbicide hormonal qui inhibe la croissance en mimant auxine dans les mauvaises herbes. 2,4-D est un perturbateur endocrinien et a été un associé au développement anormal du fœtus, peut-être en raison de la contamination par la dioxine. 2,4-D a une gamme de toxicité pour les animaux différents, et il est disponible dans une large gamme de formulations, qui peuvent avoir des effets différents sur les différents animaux. Suivez les instructions sur l`étiquette attentivement en ce qui concerne l`utilisation dans les pâturages de chevaux.

contrôles 2,4-D DICOTYLÉDONES telles que les pissenlits.

Vidéo: Testing Compost for Herbicide

Ally XP Dupont et Amber Syngenta et Rave ont pas de restrictions de pâturage. Banvel à de faibles concentrations peut être pâturé immédiatement (informations uniquement sur les vaches). Grazon Dow n`a pas de restrictions pour grazing- est une hormone végétale naturelle qui n`est pas métabolisé par des chevaux. L`herbicide Remedy Dow a une période d`attente suggéré de 14 jours pour des concentrations de deux litres par acre ou plus application.

Certains, mais pas tous, les herbicides ont des restrictions de pâturage.

Herbicides doivent être appliquées avec soin et exactement aux concentrations proposées par le fabricant. Il est important de considérer la dérive du vent et de la contamination possible des sources d`eau et des eaux souterraines lors de l`application d`herbicides. il faut prendre soin plus avec les jeunes chevaux, le stock de géniteurs et allaitante ou des chevaux enceintes.

Attendre 30 jours après l`application d`herbicides pour les animaux en lactation.
Articles connexes