Comment prendre soin d`un éléphant

Les éléphants ont besoin de soins spécialisés à l`échelle énorme. De leur alimentation à leurs soins de la peau à leur énorme besoin d`eau, que du personnel qualifié devrait prendre soin des éléphants. Aux États-Unis réglemente très soin des éléphants pour faire en sorte que ces animaux reçoivent l`attention appropriée dont ils ont besoin pour une santé optimale.

  • Fournir l`éléphant avec beaucoup d`eau jusqu`à 200 litres par jour. Fournir plus d`eau à des températures chaudes. Mesurer la consommation d`eau et assurez-vous qu`ils prennent dans l`eau supplémentaire quand il fait chaud.

  • Gardez sans stress le temps de boire de l`éléphant pour éviter tout combat ou d`autres comportements agressifs. Fournir de l`eau pour se doucher alors que les boissons d`éléphants.

  • Vérifier le niveau des métaux dans l`eau potable de l`éléphant. Mesurer les niveaux chaque matin pour faire en sorte que l`eau n`a pas été contaminée alors que dans les tuyaux du jour au lendemain. Test de cuivre et de zinc ainsi que tous les autres métaux.

  • Nettoyer la peau de l`éléphant chaque jour. Inclure un nettoyage et d`inspection des oreilles, des poches de défense, pattes de derrière, de l`estomac et la peau entourant les yeux.

  • Retirez la peau morte à l`arrière de votre éléphant avec un pinceau, ou le faire tremper pendant une longue période si l`éléphant peut déloger la peau elle-même.

  • Empêcher l`éléphant d`obtenir frisquet après une douche. Sécher votre éléphant avant de le laisser dans l`air froid, ou le garder à l`intérieur jusqu`à ce qu`il sèche. Dans les climats chauds, laisser le soleil sécher.

Articles connexes