Les noms de harengs pisciforme

<

Contenu

p>poissons de hareng comme, un groupe de poissons importants, se nourrissent et convertir de grandes quantités de zooplancton et de devenir des proies pour les grands poissons prédateurs d`un niveau trophique ou l`alimentation plus élevé sur la chaîne alimentaire. Cette précieuse source de nourriture peut être traitée comme croquette pour les animaux terrestres, ou comme aliments riches en protéines pour les poulets et le bétail. caractéristique de poisson Herring comme allongé, mince, corps en forme de torpille.

maskinongé

  • Le maskinongé (Esox masquinongy) appartient à la famille Esocidae ou le brochet. Ce poisson de couleur claire avec de l`argent, brun clair ou vert clair peau arbore des barres sombres fonctionnant verticalement sur son corps. Les deux nageoires dorsale et anale se trouvent près de la nageoire caudale. Aussi connu sous le nom musquée ou mouvement brusque, le poisson de l`État du Wisconsin habite les lacs avec des bassins peu profonds et profonds, souvent en attente dans des lits de plantes aquatiques avant de saisir la proie avec son museau plat.

L`éperlan



  • éperlan (Osmerus mordax) a un corps comprimé, allongé qui atteint une longueur mature de 10 pouces. Sa couleur de peau est vert olive avec une bande d`argent courir latéralement. Habitat comprend rivages côtiers et des eaux de surface des lacs, des rivières et des estuaires, selon l`Université de l`Alaska. proie éperlan sur les jeunes poissons avec leurs dents fortes canines. Ce poisson non indigènes introduites dans les Grands Lacs, a eu un impact des espèces indigènes telles que la truite, corégone et cisco, et est considéré comme indésirable, selon l`Aquarium de Monterey Bay.

Cisco

  • Cisco ou cisco de lac (Coregonus artedii) est indigène aux eaux froides des Grands Lacs. Ce mince, de couleur argentée souvent rose à violet iridescence mesure 11 à 15 pouces et pèse 6 oz 2 lbs. Régime alimentaire comprend zooplancton ou de crustacés minuscules. Cisco sont les « poissons fourrage » pour les grands poissons de sport comme le brochet et la truite du lac. Ce poisson d`eau profonde a subi le déclin des populations de la surpêche et de la concurrence avec des espèces introduites comme l`éperlan.

mooneye

  • Mooneye (Hiodon tergisus) porte une peau bleue d`acier sur le dos et les côtés d`argent avec un ventre blanc. Un grand, rond, iris argenté dans son œil domine sa petite tête. La mâchoire supérieure atteint horizontalement en dessous du milieu de l`œil. mesures Mooneye environ 12 à 18 pouces que les adultes. Son habitat comprend de grands ruisseaux et rivières, ainsi que les eaux de la queue des écluses et des barrages. Ces dispositifs d`alimentation de surface se nourrissent de plancton quand il est jeune, puis progressez vers des mollusques, des insectes, des écrevisses et de petits poissons.

Umbre de vase

  • umbre de vase (Umbra limi) dispose d`une partie supérieure du corps brun olive avec des marbrures et un blanc à ventre jaune, selon l`Université de Purdue. Beaucoup de barres verticales brunes apparaissent sur les côtés et une barre verticale noire marque la base de la queue. Aussi connu sous le nom silure, roussette ou Mississippi mudminnow, ces poissons de fond tolèrent de faibles niveaux d`oxygène, creuser dans les sédiments pour survivre bas niveaux d`eau et de respirer l`air. Régime alimentaire pour les jeunes se compose de puces d`eau, des escargots et des palourdes éclos. Les adultes se nourrissent sur les larves d`insectes, les escargots, les palourdes et les nageurs secondaires.

Articles connexes