Comment demander un vétérinaire une ligne pour les Free

<p>Les animaux domestiques font partie de la famille, et quand il y a un problème de santé avec un animal de compagnie, la réponse immédiate est de demander à un vétérinaire qui doit être fait. Poser des questions en ligne peut parfois sauver une visite chez le vétérinaire et obtenir les animaux l`aide dont ils ont besoin sans se soucier des coûts. Poser des questions de Vets en ligne ne devraient jamais être utilisés lors d`une situation d`urgence, mais pour de simples questions sur la santé des animaux ou des façons de soulager les problèmes d`animaux normaux, demander est en ligne une bonne option.

  • Vidéo: Project Life #11 - Mon husky a peur de l`eau

    Vidéo: Télécharger un fichier payant sans payer !!!

    Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Aller à un site Web vétérinaire qui permet de poser les questions de vétérinaires. Des sites tels que des conseils vétérinaires en ligne, demander à mon vétérinaire, ou eHow maintenant des options disponibles pour parler à un vétérinaire, soumettre des questions ou d`obtenir un diagnostic basé sur les symptômes de l`animal.



  • Repérez le bouton pour parler à un vétérinaire. Le bouton dira généralement « Soumettre une question » ou « Obtenir une réponse » ou une expression similaire. Cliquez sur le bouton.

  • Tapez la question dans la case prévue sur le site. Si le vétérinaire est disponible au moment où la question est soumise, une réponse peut être donnée dans un délai très court. Si le vétérinaire est pas en ligne, un email est envoyé chez le vétérinaire à la question.

  • Attendez une réponse à la question. Selon le moment où le vétérinaire est en ligne, les réponses peuvent prendre un certain temps. sites gratuits sont généralement plus longs que les sites payés parce que le vétérinaire est volontaire pour donner des informations gratuitement et les exigences sur le temps et les questions peuvent donner lieu à une longue attente.

Conseils Avertissements

  • Choisissez soigneusement un site, car certains exigent l`achat de produits pour animaux de compagnie avant d`être autorisés à parler au vétérinaire ou de payer pour les conseils. Très peu de sites donnent les informations et la possibilité de parler à un vétérinaire gratuitement.
  • Ne jamais soumettre des questions à propos de situations d`Vets urgence en ligne. Les urgences doivent être traitées immédiatement au bureau d`un vétérinaire.
  • Crédit photo chevreau Nourrit au Charly par l`image biberon de Fotolia.com
Articles connexes