Les chats devraient être autorisés à pâturer toute la journée?

<p>Laissant la nourriture toute la journée pour votre équipage félin est idéal. Tous les repas sont disposés et vous n`avez pas à vous en soucier. Bien que le pâturage peut être pratique pour vous, il est pas toujours le mieux à vos copains de fourrure. Certains cagnottes suralimenter lorsque vous quittez un buffet de nourriture, ce qui conduit à un chat potelé et des problèmes chroniques de santé plus tard dans la vie.

Un ou plusieurs véhicules Maisons Cat

  • Le pâturage est probablement pas une grande préoccupation pour les ménages d`une seule cat. Vous savez exactement la quantité de nourriture que vous mettez et voyez combien votre boule de poils a mangé. Le plus gros problème est quand vous avez plusieurs félins. Si vous mettez une certaine quantité de nourriture, vous ne savez pas combien chaque chat a mangé. Peut-être que Milo est un porc et engloutit la majorité de la nourriture, laissant Milton juste quelques bribes. Au fil du temps, Milo va commencer à obtenir plus rond et plus rond tandis que Milton reste assez maigre.

Les préoccupations

  • Vidéo: The Jungle Book By Rudyard Kipling | Full | Audiobook | Text [1]

    Vidéo: 1000 Count Our Blessings and Be Positive, Multi-subtitles



    Vous devriez être en mesure de se sentir Milo et la colonne vertébrale de Milton et les côtes, sans appuyer, si elles maintiennent un poids santé. Si vous avez du mal à trouver ces os, vos boules de poils pourraient être en surpoids de pâturage et leur risque d`augmentation des maladies chroniques. L`obésité chez les félidés peut conduire au diabète, les problèmes des voies urinaires, les douleurs articulaires, les maladies de la peau et des problèmes de foie, explique le Bureau consultatif féline. De plus, le gain de poids de suralimenter peut diminuer la fonction du système immunitaire de votre chat et rendre plus difficile pour lui de respirer.

Idéal Solutions d`alimentation

  • Vidéo: Part 2 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 06-09)

    Idéalement, vous devez nourrir vos copains flous deux repas par jour, suggère l`ASPCA. Diviser chaque portion de nourriture - selon les instructions du fabricant sur le sac - dans la moitié. Par exemple, si le fabricant déclare que vous devez nourrir votre chat adulte 1 tasse de nourriture par jour, donnent à chaque félin une 1/2 tasse au service deux fois par jour. Avant de se rendre à la porte le matin, offrir chaque chat sa demi-portion de nourriture par jour. Si un chat a un plus grand appétit que les autres, vous pouvez les séparer dans différentes salles pour les repas. Puis le soir, quand vous mangez le dîner, les nourrir l`autre moitié de leur portion recommandée de nourriture.

autres conseils

  • Sur ces longues journées de travail lorsque vous ne devez laisser de la nourriture, optez pour croquette au lieu de la nourriture en conserve humide. Pâtées peut obtenir rassis et sécher dans un court laps de temps, laissant Milo et Milton faim plus tard dans la soirée. Optez pour croquette sec si vous devez donner à vos loulous quelque chose à brouter de temps en temps - il ne sera pas périmé aussi rapidement. Votre autre option, si vous êtes préoccupé par vos chums couvert de fourrure trop manger, est partie de leurs repas dans les mangeoires chronométrés. Ces départs spécialisés ouvrent parfois que vous désignez, donnant à chaque chat un repas frais à différents endroits tout au long de la journée. Bien sûr, si Milo est trop ambitieux, il pouvait manger la part de Milton avant qu`il ait la chance de se rendre à, donc les mangeoires chronométrés pourraient ne pas être mieux si vous avez un chat qui est très motivé par la nourriture.

Articles connexes