Poncé Vs. Coulis sans sable sur carreaux de verre

<p>Tout comme lors de l`installation des tuiles en d`autres matériaux, comme la céramique ou la porcelaine, lorsque vous installez des carreaux de verre sur une surface, vous devez laisser des espaces entre les tuiles et les remplir avec du coulis. En outre, comme d`autres types de tuiles, que les carreaux de verre avec coulis font mieux avec ou sans sable dépend de la taille des espaces laissés pour remplir.

Carreaux d`espacement

  • Lorsque vous posez des tuiles, l`espace que vous laisser entre les tuiles dépend des recommandations du fabricant. Ces informations sont incluses dans les documents fournis avec les tuiles. Certains fabricants recommandent une gamme de tailles d`écart possibles, de 1/8-inch à 1/4 pouces, ce qui permet une certaine souplesse dans l`apparence du travail de tuiles. Ces espaces entre les tuiles sont créées avec des entretoises de tuiles qui séparent les tuiles que vous les poser dans l`adhésif.

1/8-pouces et plus petits



  • Lorsque vous laissez un espace de 1/8-inch ou plus petit entre les carreaux de verre, coulis sans sable apporte un soutien suffisant pour garder les tuiles stable et sûr à la surface. coulis sans sable a une texture plus lisse que le coulis avec sable, ce qui le rend doux sur les surfaces de carreaux de verre pendant le processus de demande, et est disponible dans un certain nombre de couleurs que vous offrent une variété d`options de jeu de couleurs pour le travail de tuiles.

Plus grand que 1/8-pouces

  • Vidéo: Remettre sa salle de bain à neuf peinture pour carrelage

    Si vous installez plus grandes tuiles de verre, le fabricant peut recommander un écart supérieur à 1/8-inch entre les carreaux. Les écarts entre les carreaux de verre qui sont supérieures à 1/8-pouce doit être rempli de coulis au sable. coulis poncé offre une plus la main lourde et est moins sujette à la fissuration lorsqu`il est utilisé dans des espaces plus grands que le coulis sans sable. Depuis le coulis avec sable a une texture granuleuse, cependant, vous devez prendre soin, tout en l`appliquant, pour éviter les rayures sur les carreaux de verre.

Jointoiement et séchage

  • Vidéo: Comment réparer et recoller de la porcelaine ?

    Vidéo: [Cuisine] Moderniser vos placards - L`atelier déco

    Que vous appliquiez coulis avec ou sans sable à vos carreaux de verre, vous devez utiliser la même méthode de base. Le coulis peut être étalé sur la surface carrelée de verre avec une taloche ou un couteau à mastic. Lors de l`application du coulis poncé, utiliser des mouvements doux et se concentrer sur l`obtention du coulis seulement dans les espaces entre les tuiles pour éviter les rayures. Avec les deux types de coulis, essuyer de la surface des carreaux de verre, alors qu`il est mouillé, pour empêcher le coulis de sécher de façon permanente sur les tuiles.

Articles connexes