Poncé Vs. Non poncé coulis pour carreaux

<p>Les propriétaires doivent toujours appliquer le coulis à leurs tuiles en les installant. Ce coulis agit en partie comme un mortier pour aider à lier les tuiles ensemble et en partie comme un séparateur qui maintient les tuiles à une distance spécifique afin qu`ils ne frottent ensemble. Bien qu`il existe différents types de matériaux de jointoiement, le coulis est généralement classé en deux types: poncé et poncée ou non poncé. Les propriétaires doivent utiliser le coulis qui fonctionne le mieux avec leur tuile.

Variétés de coulis

  • Vidéo: réalisation des seuils de portes

    Il existe trois variétés de coulis de base. Le premier est un coulis de ciment Portland, qui est basé dans un simple mélange de ciment. Le second est un coulis époxy, qui durcit en un matériau de type plastique, et le troisième est un coulis à base de résine furannique en produits chimiques spécifiques conçues pour résister à l`usure acide. Chacune de ces coulis peut être soit ou sans sable, ce qui signifie simplement qu`un matériau de sable de remplissage est ajouté au coulis, en lui donnant une texture plus rugueuse et l`apparence, ou une poussière crayeuse est utilisé, ce qui en fait ressembler à un mastic lisse. Il y a peu de différence de coût entre les variétés poncé et sans sable.

Les articulations



  • La règle commune de coulis recommande que tous les joints de carrelage de temps (les espaces entre les tuiles) sont supérieures à 1/8 pouce de large, ils doivent être remplis avec un coulis sablé, tout en tout temps les joints sont à moins de 1/8 pouce de large , doit être utilisé un coulis sans sable. sablés se lient plus coulis pleinement grands espaces et sont plus durables, de sorte qu`ils fonctionnent mieux avec des espaces plus grands.

Tuile

  • La taille des joints de carrelage ne peut pas dire grand-chose pour les propriétaires à la recherche d`un type particulier de carreaux. En gros, les carreaux de céramique et de matériaux semblables ont plus larges lignes de coulis qui sont habituellement remplis avec du coulis sablé. Carrelage en pierre comme le marbre et le granit ont des lignes de coulis très serrés, et doivent être remplis avec du coulis sans sable. Une autre règle commune est que plus les tuiles, plus les joints, ce qui signifie que de petits carreaux sont collés avec le coulis avec sable et de plus grands carreaux ont tendance à exiger coulis non poncé.

Couleurs

  • Vidéo: Nettoyer colle de joint de carrelage (astuce)

    Vidéo: Décapage Terre Cuites Tomettes

    coulis poncé est généralement une teinte blanche, gris ou brun clair, qui va mieux avec les tuiles plus légers, il est le plus souvent utilisé avec. Darker poncés options de coulis sont disponibles, mais sont plus difficiles à trouver. Non poncé coulis ont tendance à être plus foncés tons gris et bruns, car ils doivent correspondre à la pierre sombre. Encore une fois, peut être trouvé plus légers non sablé coulis, mais ils ont tendance à être plus rare et utilisé principalement pour les carreaux de marbre plus légers.

Installation

  • Les propriétaires déposent le coulis différemment selon le type de coulis est. Il n`y a pas de différence significative entre la pose poncé et coulis non poncé, seulement entre les différents ingrédients tels que du ciment Portland et des résines époxy. Ils doivent tous deux être mesurés très soigneusement pour assurer une coupe droite, et laisser sécher avant que la tuile est utilisée.

Articles connexes