Comment faire pour installer en porcelaine blanche carreaux sur stratifié Cuisine Countertops

<

Contenu

p>Carreaux de porcelaine sont denses et durables, parfait pour comptoir de cuisine ou des applications de revêtement de sol. Carreler un comptoir de cuisine signifiait souvent enlever le stratifié ainsi que son substrat en contreplaqué, puis l`installation nouveau contreplaqué et panneau d`appui avant de tuiles. Les fabricants ont mis au point un adhésif de type mastic qui aide les carreaux de liaison aux stratifiés sans la peine de démolition de vieux comptoirs.

Adhésif

  • Enduire le compteur entier avec l`adhésif spécialement conçu, qui est disponible dans les centres de rénovation et les tuiles. Vous pouvez appliquer une quantité généreuse, puis créer des rainures dans l`adhésif à l`aide d`une spatule crantée. L`aide des encoches à l`adhérence de la même manière des encoches semblables à créer une liaison forte entre mortier mince et tuiles.

Sauvegarde en fibre de verre



  • Préparation de la surface des carreaux est un processus en deux étapes. Dans la deuxième étape, déposer une feuille de fibre de verre soutenant dans l`adhésif. Le support en fibre de verre est similaire à la bande utilisée pour cacher les coutures de cloisons sèches, sauf qu`il est vendu en rouleaux larges. Éliminer les bulles d`air qui entachent une surface lisse en appuyant sur la fibre de verre dans l`adhésif.

Mortier

  • Une fois que l`adhésif sèche, une mince couche de mortier aide même sur tous les défauts laissés par les premières étapes. Cette mince couche est aussi appelée une couche de lait écrémé, et il est fait avec du mortier de jointoiement - le même produit utilisé pour définir les tuiles. Le manteau de peau agit comme une sorte d`amorce qui renforce le lien entre les carreaux et le compteur existant. Lorsque la couche de lait écrémé sèche, à la truelle sur plus jointoiement et peigne avec une truelle crantée.

Carrelage

  • Mettre les carreaux de porcelaine dans le jointoiement fraîchement peigné. Donner les tuiles une légère torsion afin qu`ils saisissent le mortier. Certains installateurs préfèrent installer des carreaux de bullnose premier. Ce sont les tuiles qui vont le long du bord du compteur. D`autres installateurs craignent qu`ils pourraient biaiser ces tuiles hors de position en arrivant sur le comptoir pour régler tuiles plates sur la surface du comptoir. Mettre en place des lignes de joint en plaçant des entretoises entre les carreaux.

Jointoyer

  • Le coulis est la touche finale à tout travail de tuiles. Ce matériau mortarlike comble les lacunes ou les joints, entre les carreaux. Tenir le taloche à un angle de sorte que vous pouvez forcer le coulis dans chaque joint. Balayer le flotteur et le coulis sur les carreaux un angle. Pousser le coulis et le flotteur directement carré joints tire matériau de coulis sur les lacunes. Terminer le carrelage par le nettoyage de la surface des carreaux avec des éponges humides et frais, de l`eau propre.

Articles connexes