Quand utiliser contrebalancement de carreaux de céramique?

<p>Les carreaux de céramique sont une partie populaire de nombreuses maisons. Les carreaux de céramique sont utilisés dans le plancher, les comptoirs, les murs de douche, et même d`autres murs de salle de bains. Comme vous installez vos carreaux de céramique, vous pouvez essayer de décider si vous devez installer des panneaux d`appui de ciment. panneaux d`appui de ciment fournit un bon substrat pour les carreaux de céramique dans certains endroits. Quand utiliser backerboard avec des carreaux de céramique vous aidera dans vos projets de carreaux de céramique.

Planchers de tuiles en céramique

  • Les propriétaires peuvent ou peuvent ne pas avoir besoin d`utiliser backerboard lors de l`installation des planchers de tuiles de céramique. Si les carreaux de céramique vont être installés sur un plancher de ciment sans backerboard est nécessaire. La même chose vaut pour les zones où le sous-plancher qui est assez rigide pour supporter les tuiles. Cependant, il est toujours préférable d`utiliser dans les zones backerboard à fort trafic, ou lorsque le sous-plancher a une certaine donner. Tout flex dans le sous-plancher peut entraîner des carreaux brisés ou en vrac au fil du temps. Backerboard doit toujours être utilisé dans les salles de bains et d`autres zones humides. Cela aidera à protéger le bois sous les tuiles de l`excès d`humidité.

comptoirs



  • Les comptoirs de cuisine ou salle de bains doivent être recouverts d`une frac14- ou frac12- couche de pouce de contrebalancement du ciment. Avant d`installer le panneau d`appui vis un substrat épais d`un pouce de contreplaqué de qualité extérieure aux armoires. Le backerboard peut alors être vissée sur le contreplaqué. Le carreau de céramique est alors installé à l`aide d`un mortier mince modifié au latex. Dans certains cas, vous pouvez laisser un comptoir en stratifié et installer les carreaux de céramique directement sur ce comptoir. Pour ce faire, le plan de travail stratifié doit être solide et le stratifié doit être respecté complètement en place. La surface est ensuite légèrement poncée avant que la tuile est installé.

Baignoire et douche Boîtiers

  • Les carreaux de céramique doivent être installés sur les panneaux d`appui de ciment dans des enceintes de baignoire et d`une douche. Le conseil d`appui de ciment doit être frac12- pouce minimum d`épaisseur. La planche d`appui de ciment est vissé directement sur les montants du mur avec des vis et un tournevis. Une fois en place les coutures du panneau d`appui doivent être recouverts avec du ruban à mailles de fibre de verre et de mortier de consigne. Les coutures doivent être autorisés à sécher complètement puis les carreaux de céramique peuvent être installés.

Salle de bain Murs

  • Comme les murs de baignoire et douche, une tuile qui est installé sur un mur de salle de bain doit être installé au-dessus de frac12- pouces backerboard de ciment. Même si les carreaux de céramique dans d`autres parties de la salle de bain ne sont pas directement dans les zones de forte humidité, ils reçoivent encore beaucoup d`humidité. Ceux qui sautent le backerboard peuvent constater que leurs cloisons sèches ne sont pas assez forts pour résister à l`humidité et le poids de leurs carreaux de céramique. Si le mur de la salle ne reçoit pas beaucoup d`humidité directe, vous pourriez être en mesure d`utiliser greenboard résistant à l`eau au lieu de plaques de plâtre backerboard. Toutefois, cela dépend des conditions d`humidité de la pièce.

Articles connexes