Carreaux de céramique peut être installé sur des carreaux existants?

<

Contenu

p>Il est fréquent d`appliquer les carreaux de céramique sur de vieilles tuiles. Nouveau carreaux de céramique peut être posé sur des carreaux existants si l`ancienne tuile est en bon état et le niveau. vieilles tuiles peuvent nécessiter un nettoyage et de préparation avant de nouveaux carreaux peuvent être posés.

Surfaces déconseillés

  • carreaux brisés ou fracturés ne conviennent pas à utiliser comme base pour de nouvelles tuiles, à moins qu`ils soient réparés. Les carreaux décollés doivent être serrées avec une charge ou un agent de mise à niveau. De nouvelles tuiles ne doivent pas être posés sur plus d`une ancienne couche de tuiles. tuiles anciennes doivent être bien collés à un sous-plancher, solide et plat.

Préparation

  • Nouveau carreaux de céramique ne peut être posé jusqu`à ce que la tuile existante est nettoyée pour enlever la graisse, les scellants, les résidus de savon et la cire. Vieilles tuiles avec des surfaces brillantes doivent être poncées en utilisant 80 papier de verre grain. Cette dégrossit la surface, ce qui permet de nouvelles tuiles de tenir fermement.

Installation

  • Utilisez un couteau à mastic large pour appliquer le mortier thinset à l`ancienne tuile. Remplissez les joints de coulis et des creux dans la vieille tuile. Installer le nouveau carreau de céramique sur le mortier. Laisser sécher et appliquer le coulis.

Articles connexes