Faut-Tile Dosseret Avez-Spacers?

<p>Carrelage dosserets peut être la partie la plus décorative d`une conception de la cuisine. Ils sont généralement installés après que tous les autres composants ont été achevés et peuvent être utilisés pour cimenter le schéma de conception. En plus d`être décoratif, un dosseret de carreaux est également fonctionnalisme il aide à garder l`humidité et les taches sur le mur.


Pour des raisons de décoration, de nombreux propriétaires se demandent si les entretoises sont nécessaires entre les tuiles. Le manque d`entretoises éliminerait le joint de coulis, ce qui peut prêter un regard spécifique sur les carreaux. Malheureusement, les entretoises sont nécessaires pour une installation de dosseret.

Écarteurs pour tous les carreaux



  • Écarteurs sont utilisés pour aider à maintenir les joints de coulis dans, même les lignes droites entre les carreaux. Bien qu`il puisse être tentant de retirer les entretoises pour buter les tuiles uns contre les autres, cela peut causer d`autres problèmes de conception. Les carreaux sont rarement parfaitement droit et carré. Les températures élevées utilisées pour produire des carreaux de porcelaine les laisser légèrement gauchi, tandis que les tuiles usinées, y compris la pierre naturelle, peuvent varier en taille par autant que 1/16 pouces. Écarteurs sont conçus pour égaliser ces différences de taille et aider à garder les lignes de droites de tuiles. En utilisant des entretoises sur le dosseret, même les plus petits, vous aider à créer un design plus encore.

Écarteurs et mur Applications de tuiles

  • Si vous choisissez d`utiliser un joint de coulis entre les carreaux, utiliser des entretoises pour aider à maintenir cette articulation même et droite. Alors qu`un installateur expérimenté peut être en mesure de disposer d`un plancher sans utiliser d`entretoises, créant un joint ouvert simplement en vue, cela devient plus problématique sur les murs. La gravité tire sur les tuiles pendant que le mortier est encore humide, ce qui peut provoquer des tuiles de glisser légèrement. Voilà pourquoi les tuiles sont posées par le bas et pris en charge par le compteur ou un rebord temporaire pendant le séchage. Écarteurs sont maintenus en place par la pression des tuiles qui les entourent. Ils en aide à leur tour tenir les tuiles en place sur le mur alors que le mortier sèche, la production d`une installation même.

Écarteurs et carreaux faits à la main

  • Parce que le dosseret est décoratif, ainsi que fonctionnel, il est courant d`utiliser des carreaux décoratifs qui ont été faits à la main. carreaux peuvent être faits à la main droite et de la place ou ils peuvent être convexe, concave, avoir des ondes à travers le corps ou ondulés et des bords irréguliers. tuiles main installées sur le dosseret, il faudra un joint de coulis plus large et donc plus larges entretoises pour aider même ces différences. La non-utilisation des entretoises lors de l`installation de ces tuiles sur le dosseret conduira à des rangées inégales de carreaux ou lignes du jogging avant et en arrière avec les tuiles.

Résistance à l`humidité

  • Rappelez-vous que le dosseret est fonctionnel aussi bien que décoratif. Droites, même les joints de coulis feront plus que simplement garder les lignes de tuiles droites, ils aideront à protéger le mur contre les dommages d`humidité.

    Les espaces entre les tuiles doivent être remplis de coulis. Peu importe à quel point vous correspondez les tuiles ensemble, il y aura encore un petit écart qui peut laisser l`humidité à travers. Laissant larges, droites, même les joints de coulis facilite le coulis pour combler l`écart entre les tuiles, ce qui rend le dosseret imperméable à l`eau. Cela aidera à protéger l`installation pendant des années à venir.

Articles connexes