Comment identifier meubles des années 1800 par son inscrivant dans la logique

<p>Les années 1800 était l`époque où l`industrialisation est entrée en lui-même, et cette tendance est évidente dans l`évolution de la fabrication de meubles tout au long de la période. Alors que la guerre civile touchait à sa fin, les usines de meubles ont commencé à compter sur des lignes d`assemblage, les outils mécaniques et modèles réplicables - les outils de production de masse. La menuiserie en queue d`aronde de la période devient progressivement plus régulière, mais il conserve en grande partie le caractère conféré par des artisans qualifiés utilisant des outils à main.

Une technique ancienne Menuiserie

  • La technique de coupe et la sculpture à queues d`aronde rejoindre date du bois retour à l`Egypte ancienne, mais il est devenu particulièrement populaire en remplacement des joints cloués dans la fin des années 1600 en Europe. Le joint en queue d`aronde se compose de broches de verrouillage et de la queue qui sont inclinées pour ressembler à une queue de colombe - les broches sont généralement plus petites que les queues. Les broches et les queues se emboîtent bien et, quand conçu par un menuisier habile, tenir ensemble des conseils en toute sécurité sans avoir besoin d`autres éléments de fixation. Les artisans utilisent ce joint aux armoires de mode, tables et autres meubles, mais l`un de ses utilisations les plus importantes est de tiroirs de mode et d`autres boîtes.

Couper la main Imperfection



  • Dans la première partie du 19ème siècle, tous les joints de queue d`aronde dans les meubles européens et américains ont été faites à la main, à l`aide d`une scie et d`un ciseau. Aussi utile que ces joints sont, ils sont difficiles à couper et tailler, et beaucoup d`artisans en faisant gain de temps broches juste assez pour faire le joint efficace. Les broches sont généralement irrégulières, peuvent être grandes ou petites, et peuvent être inclinées vers le haut ou vers le bas par rapport au bord de l`articulation. Ces imperfections persistent sur les meubles faits tout au long du 19ème siècle, bien que des meubles fabriqués en Amérique vers la fin du siècle commence à montrer des signes de normalisation.

La commune Knapp

  • Parce que la coupe des queues d`aronde à la main est tellement de temps, les fabricants de meubles modernes utilisent presque toujours un gabarit pour mesurer et couper des queues d`aronde, de sorte que même les caractéristiques de meubles faits à la main des épingles et des queues très régulières. Cette tendance a commencé en 1870 avec le développement de l`articulation Knapp, également appelé l`articulation de cheville et d`une crique. Cela pourrait être produit en commun un peu compliqué sur une machine, et il a comporté des épingles et des chevilles arrondies pour fixer la broche à la queue. Ce ne fut pas - à proprement parler - une queue d`aronde, mais il était attrayant et sûr et pourrait se faire rapidement. Il est une caractéristique de meubles américains produit 1870-1910, en particulier les tiroirs.

Machines Take Over

  • Les premières machines qui pourraient couper des queues d`aronde ont été alimentés par la vapeur, et ils sont apparus dans la dernière décennie du 19ème siècle. A partir de ce moment jusqu`à présent, la coupe des queues d`aronde a été en grande partie du ressort des machines - au moins en Amérique du Nord. artisans européens ont continué à couper des queues d`aronde à la main et dans les années 1900. Les machines sont capables de plus de précision et de régularité que possible avec la main dans la plupart outils- queues d`aronde des meubles du 20e siècle sont tous de la même taille et parfaitement formé. Ils sont souvent carré, ce qui les rend techniquement les articulations des doigts, pas en queue d`aronde joints. Vous ne verrez pas des puces et des gouges que les scies à main et burins produisent.

Articles connexes