Le coût moyen d`un toit métallique pour une maison

<p>Il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans la détermination du coût moyen par pied de l`installation d`un toit en métal sur une maison. Avant de monter sur le toit lui-même, les coûts de main-d`œuvre varient dans les différentes régions du pays. Donc le même toit dans l`Iowa, par exemple, coûterait probablement beaucoup moins d`un toit en Californie. Le toit lui-même évidemment jouer un rôle important, aussi bien. Si le toit a beaucoup d`angles, est en pente raide et a beaucoup de cheminées ou lucarnes, il faudra beaucoup plus de travail de détail pour installer clignotant, ce qui se traduit par plus de temps et d`argent.

Pourquoi un toit en métal?

  • La réponse est simple: la durabilité. Toiture en bardeaux d`asphalte peut coûter moins d`un toit en métal, mais ne va pas durer aussi longtemps. En moyenne, un toit coûte bardeaux moins d`un toit en métal, mais un toit en métal peut durer deux ou trois fois plus longtemps qu`un toit en bardeaux. Les autres avantages comprennent le fait que les toits métalliques ne sont pas friables, ce qui signifie qu`ils ne deviennent pas fragiles au fil du temps comme des bardeaux d`asphalte .. Lorsque les bardeaux deviennent fragiles, ils sont plus vulnérables aux vents violents, ce qui peut les briser ou les faire arracher de la toiture.

Les chiffres



  • Une zone de toit de 6.500 pieds carrés à titre d`exemple, avec un pas de toit modéré d`un 8 pouces pour lever tous les 12 pouces courir, coûterait environ 4,50 $ par pied carré pour un toit en métal. Cela revient à près de $ 30.000 à installer. Le même projet en utilisant les bardeaux d`asphalte standards coûterait environ 1,50 $ par pied carré. Ce coût viendrait à environ 10 000 $. Ce chiffre ne comprend pas l`arrachage de l`ancien toit, ce qui peut coûter plusieurs milliers de dollars. Mais même en considérant déchirage, le coût pour les bardeaux d`asphalte est encore plus faible. De toute évidence, les bardeaux d`asphalte de qualité supérieure vont coûter plus cher, mais loin d`être le coût de la toiture métallique. Il semble comme une évidence lorsque l`on compare le coût. bardeaux d`asphalte peuvent vous faire économiser jusqu`à $ 20.000.

À long terme par rapport à court terme

  • bardeaux d`asphalte doivent être remplacés toutes les 20 ans, alors que les toits métalliques dernier, en moyenne, 50 ans. Avec un bon entretien, les toitures métalliques peuvent durer plus longtemps que cela. Donc, lorsque l`on considère les coûts, l`équation des coûts devient presque un lavage. L`équation ne considère pas le coût de remplacement des sections de bardeaux d`asphalte à mesure qu`ils vieillissent et deviennent plus fragiles, en particulier si vous vivez dans une région qui connaît souvent la chaleur élevée et des vents violents.

Conduction thermique

  • Contrairement à bardeaux classiques qui absorbent la chaleur, les toits métalliques réfléchissent la chaleur. Bien que le métal a peu de valeur dans la chaleur de pénétrer isolant le toit dans une maison, si elle est installée avec le système correct, il est égal ou mieux que les bardeaux conventionnels. De nombreux systèmes utilisent l`espace d`air mort, rempli d`une isolation entre la toiture et le tablier auquel il est attaché. Ces systèmes améliorent l`efficacité énergétique.

Conclusion

  • Si vous prévoyez vivre dans votre maison pendant longtemps, les facteurs de coût et de durabilité d`un toit en métal et classique ont tendance à bardeau niveler. Il devient une question de circonstances financière actuelle et de commodité. Si vous êtes en mesure de payer le coût plus élevé et une plus grande durabilité, l`option toit en métal peut se révéler un système de couverture plus efficace. Si le coût immédiat est une considération plus pressante, alors les bardeaux conventionnels sont plus rentables. Gardez à l`esprit que les coûts de main-d`œuvre ne sont susceptibles d`augmenter. Les changements technologiques dans les deux toits en acier et les bardeaux peuvent changer sans doute, aussi bien.

Articles connexes