Hall Histoire de la poterie

<

Contenu

p>Robert Hall, le fondateur du Hall Chine, est mort en 1904, un an après la formation de la société à East Liverpool, Ohio. Il a construit l`entreprise sur les vestiges de l`ancienne East Liverpool Poteries Company, prendre possession de son usine pour sa part des actifs de l`ancienne société. Après sa mort, son fils Robert Taggert Salle a pris la direction de l`entreprise, qui est encore en activité aujourd`hui sous la direction du groupe HLC des entreprises qui comprend Homer Laughlin Hall Chine et Kenilworth / RAK

Single-feu sans plomb Glaze



  • Robert Taggert Hall était intéressé à réduire le temps qu`il faut pour faire de la Chine en trouvant un moyen d`ajouter l`émail lors de la première cuisson de biscuit au lieu d`ajouter une deuxième cuisson pour le glaçage. Il se rendit compte qu`il avait besoin de développer un émail sans plomb qui pourrait résister aux températures élevées du processus de cuisson de biscuit. En 1910, la société a été vandalisée et son matériel a été endommagé, mais un an plus tard, avec son partenaire Francis Simmers, il a développé un vernis qui a été utilisé dans la cuisson de biscuit à 2400 degrés Fahrenheit. Ils ont créé avec succès un engouement à l`épreuve, la poterie non poreuse et forte.

Vaisselle commerciale et de collection

  • Jusqu`en 1919, la société vise à faire la vaisselle commerciale pour les hôpitaux, les institutions et les restaurants, qui comprenait théières, pots de café, chemises urne de café et ragoûts, entre autres. La société a également produit des modèles de porcelaine de collection décorés sur théières dinnerware-, pots de café et boîtes à biscuits, comme feuille d`automne, Red Poppy, Crocus et bleu Blossom- entre autres, dans les années 1950 et au-delà. Acheté en 2010 par les entreprises HLC Hall Chine produit aujourd`hui une variété de spécialités de vaisselle qui comprend des plats de cuisson, théières, Serviceware et accessoires de table.

Articles connexes