L`histoire de vitrage

<p>vitrage Poterie a été autour depuis presque aussi longtemps que la race humaine. On ne sait pas exactement quand les gens ont commencé leur poterie vitrage, mais la plupart des archéologues conviennent qu`il était autrefois entre le 9 et le 8ème siècle av Depuis lors vitrage a été utilisé pour conserver de nombreux styles différents et des compositions de poterie imperméable à l`eau et décorées. La plupart des méthodes de vitrage utilisées aujourd`hui ont leurs racines dans les anciennes méthodes de vitrage.

Vitrage plus tôt

  • La première découverte de la poterie émaillée est venu du 8 ou du 9ème siècle av ou même plus tôt. Début vitrage a été découvert en Chine, l`Egypte, la Mésopotamie et la Grèce. Chaque pays semblait avoir un style particulier de vitrage qui a été préféré. vitrage égyptien a été en grande partie basée alcaline, tout comme celui utilisé en Chine et en Mésopotamie. Grèce et Rome utilisé vitrage plomb ou vitrage en terre cuite. A partir de ces premiers cas de vitrage viennent les pratiques de vitrage modernes qui sont utilisés aujourd`hui.

Vitrage alcalin

  • Vidéo: RIOU Glass, spécialiste de la transformation du verre plat

    Vidéo: Cycle du verre FABRICATION DU VERRE



    vitrage alcalin emploie quelques-unes des premières formes de vitrage de la poterie. Une variété de matériaux ont été utilisés pour faire les glaçures. En Mésopotamie, la cendre est mélangée avec du sable pour créer l`émail de surface sur la poterie construite dans cette région. Une autre ancienne méthode de vitrage alcalin utilisé de la soude et du sable. Grec vitrage a été créé en utilisant des particules d`argile supplémentaires eux-mêmes. Certaines glaçures modernes utilisent encore des bases alcalines pour leurs finitions.

Lead Vitrage

  • vitrage plomb a été utilisé par les Romains autour du 1er siècle av. J.-C. Un mélange d`oxyde de plomb et de sable a été placé sur la poterie avant qu`il ne soit tiré. vitrage plomb a été utilisé depuis des milliers d`années après que les Romains ont utilisé, mais au cours des 200 dernières années, est tombé en disgrâce en raison des effets potentiellement nocifs du plomb, bien que vitrage plomb est encore pratiquée dans certaines régions.

Vitrage Tin

  • vitrage Tin a été introduit vers 1100 apr. J.-C. en Perse. vitrage Tin a été utilisé comme une alternative à la porcelaine et la poterie cuite avec vitrage d`étain a pris un plâtre opaque, blanc. Des mélanges d`argiles de kaolin et Veldspar créé la teneur en étain nécessaire pour couvrir la poterie dans un enrobage de blanc. vitrage Tin est devenu très populaire au cours de la période de la Renaissance et est tombé en disgrâce avec l`introduction de vitrage d`émail dans les années 1700, ce qui pourrait être tiré à des températures plus basses.

Vitrage moderne

  • vitrage moderne est créé par un mélange de particules de verre et des oxydes colorés. Poudre de verre est appliquée au pinceau sur la surface de la céramique, puis on chauffe à des températures extrêmes pour faire fondre la poudre de verre au-dessus de la glaçure. vitrage moderne a suffisamment avancé pour fournir des milliers de combinaisons différentes de vitrage et les apparences.

Articles connexes